Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
11/04/2009, 19h18
Citation:
Envoyé par Valentino46
.....Mélandri m'étonne vraiment... mais ça sent peut être le pneu tendre...
Le pneu tendre au Qatar, marche moins bien que le dur, c'est du moins ce que disent les Suzuki boys pour expliquer leur relatives mauvaises perfos d'hier. Quand je parlais de surprise d'un Menlndri super motivé, je ne pensais pas le voir là tout de même.
Edwards rendre dans le rang,
RdP un peu loin
Elias ?????
Hayden
Attendons la qualif...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
11/04/2009, 19h21
ah je ne savais pas pour le pneu tendre, ça veut tout simplement dire que mélandri peut faire fort pendant la course...
Par contre niveau chrono, ils sont encore un peu plus lent que l'an dernier, en 2008 en FP3 Stoner avait le meilleur temps avec 1'55"186, suivait Lorenzo en 1'55"299 et Rossi en 1'55"598....
Et en FP1 en 2008 Stoner été déjà plus rapide qu'aujourd'hui... en 1'55"870....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
11/04/2009, 19h32
Capirossi encore dans le Top 3...mais il tue ce vieux !!!
Bon, sinon je sens (j'espère!) encore la grosse baston entre Stoner et Rossi. J'adore le style de Dovizioso et je lui souhaite de se battre dans le Top 5. Quand à Mélandri, qu'il reste dans les meilleurs, c'est un pilote qui (normalement) mérite une machine de pointe.
Vivement demain.....
11/04/2009, 19h56
Citation:
Envoyé par Pasky
Le pneu tendre au Qatar, marche moins bien que le dur, c'est du moins ce que disent les Suzuki boys pour expliquer leur relatives mauvaises perfos d'hier. Quand je parlais de surprise d'un Menlndri super motivé, je ne pensais pas le voir là tout de même.
Edwards rendre dans le rang,
RdP un peu loin
Elias ?????
Hayden
Attendons la qualif...
Confirmé par RDP pendant la 1ere séance hier sur Eurosport.
11/04/2009, 20h03
Citation:
Envoyé par Red Bull
Les effets du manufacturier unique ?
Bin c'est un peu dur au Qatar de porter un bon jugement, la piste évolue sans cesse la bas.....Et pas toujours dans le bon sens si tu vois ce que je veux dire (avec le sable etc)...Attendons le prochain gp