Citation:
Envoyé par Pasky
On pourra en parler des heures, on ne sera pas d'accord la dessus. Je ne trouve pas que Stoner pleure style Melandri. Bien souvent il explique sans accuser. Quand il était chez LCR, je n'ai pas souvenir qu'il ait une foi baver sur Honda ou Michelin.
|
Ha ben oui si tu prends un cas extrème comme Melandri alors là oui on s'en sortira pas...
Et quand Stoner était chez Honda LCR il n'allait pas non plus commençer à se plaindre alors que c'était à peine sa 1ère année en catégorie reine...
NAn là je suis pas d'accord, Stoner est tout autant de mauvaise foi que les autres...
Là on me fera pas dire le contraire... Quand tout va bien, on entend rien. Quand il chute où il ne gagne pas c'est la faute de son poignet...
En plus avant chaque course il prépare toujours son coup en disant aux médias qu'il à encore un peu mal au poignet et qu'il ne sait pas s'il arrivera à tenir toute la course et blablabla etc...
Comme ça il se prémunit au cas où. S'il gagne pas ou s'il serait tombé il aurait dit : "je l'avais dit que j'avais mal au poignet"...
Bon certes là j'exagère un peu bien sûr, mais en gros c'est ça...
Cela n'enlève rien à son talent, mais la mauvaise foi il en a également...
Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule... lol ^^