|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Re : coup de gueule -
25/05/2009, 10h17
Citation:
Envoyé par chrisgaz
je vais vous donner un exemple, je suis un motard.... avec des potes motards, on se fait pas mal de balades les dimanches, et des que c est possible, une excusion d une semaine.... o n est une vingtaine a roulé ensemble.... sur la vingtaine, je suis le seul a etre un passionné de GP... c est con, mais meme les motards ne suivent pas trop les GPs.....
j ai comme reponse:"ha, ben j y ai pas pensé...."
la moto en france pour beaucoup reste une passion balade... rouler le dimanche... mais la course, et la piste, reste tres marginal, meme chez les motards....
|
Malheureusement c'est vrai ce que tu dis Chrisgaz... C'est également le cas dans mon entourage...
Beaucoup d'amis à moi sont motards et aucuns ne regarderaient une course avec moi. Ils s'en foutent !!
Et ce qui est plus fou encore, c'est qu'au boulot j'ai des collègues non motards mais par contre eux ça leur ai déjà arrivé de regarder plusieurs fois des courses de MotoGP... Et ils apprécient...
Donc chez moi c'est plus des non-motard qui s'intéréssent au GP plutôt que des motards... Mais bon, je dois dire que mes potes motards sont plus des kékés qu'autre chose.... 
Genre ils roulent tous en Z750....  Connaissent rien d'autres....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 10h18
Citation:
Envoyé par chrisgaz
je vais vous donner un exemple, je suis un motard.... avec des potes motards, on se fait pas mal de balades les dimanches, et des que c est possible, une excusion d une semaine.... o n est une vingtaine a roulé ensemble.... sur la vingtaine, je suis le seul a etre un passionné de GP... c est con, mais meme les motards ne suivent pas trop les GPs..... je bosse de temps en temps pour un ami qui a une concession YAMAHA, c est fou de voir que beaucoup de motards ne s interessent pas au motoGP.... alors si meme les motards ne le suivent pas trop, comment voulez vous que des non motards suivent les grand prix??? si les motards eux meme ne les poussent pas a les regarder.... j ai beau en parler autour de moi, en disant que les courses motoGP sont maintenant diffusés sur NT1 gratos... quand je demande a mes potes: "vous avez vu la course dimanche??"
j ai comme reponse:"ha, ben j y ai pas pensé...."
la moto en france pour beaucoup reste une passion balade... rouler le dimanche... mais la course, et la piste, reste tres marginal, meme chez les motards....
|
Tu as raison Chrisgaz.Moi je te donnes un autre exemple
L'autre soir ma femme appele sa tante de tarragone, ville citué en dessous de barcelone. Pour infos elle a la cinquante passé, ni elle ni son mari ne sont motards.Elle papotent pendant 20minutes de tout et de rien.
Puis sa tante lui demande " Et Cédric il vient quand voir la course à Barcelone "
Elle commence à lui dire que c'est Rossi qui va gagner. Ma femme lui dit que je suis pour Pedrosa. Elle repond que c'est Rossi le meilleur , que Pedrosa n'est pas bon en dépassements . Je suis resté .
Et ça a duré 5 minutes pendant lesquels on s'est chambré sur nos pilotes préféré de motogp
La bàs toute ménagère connait au moins Rossi, Lorenzo ou Pedrosa c'est le minimum
Chose qui m'avait choqué l'année dernière au gp de catalunya, il y a beaucoup de personnes qui viennnent en familles avec les poussettes
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 10h29
Mais bon, c'est pas normal que sur Auto-auto, pardon auto-moto, on ne parle pas de bécane et encore plus du grand prix de france.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
25/05/2009, 11h39
Citation:
Envoyé par pechos1
. Pour infos elle a la cinquante passé, ni elle ni son mari ne sont motards.Elle papotent pendant 20minutes de tout et de rien.
|
elle a 50 ans passée.... ça veut dire quoi, qu'elle est vieille???? tu ne va pas te faire que des amis içi!!!
Ps: c'est déjà un sujet sur lequel, nous avons déjà débattu, et qui serait beaucoup mieux à la "Buvette"
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 12h01
Citation:
Envoyé par HAGA 04
elle a 50 ans passée.... ça veut dire quoi, qu'elle est vieille???? tu ne va pas te faire que des amis içi!!!
Ps: c'est déjà un sujet sur lequel, nous avons déjà débattu, et qui serait beaucoup mieux à la "Buvette" 
|
Tu as raison, avec ce genre de remarque, pechos1 vient de perdre 10 points dans mon estime.... 
Pour ce qui est de la place du topic, c'est un coup de gueule autour des GP, donc ici pourquoi pas...
Pour en revenir aux motards qui ne regardent pas les GP, ce n'est pas étonnant, parceque pour s'intéresser à la course mto, faut vraiment en vouloir!!! Je parie par contre qu'ils regardennt majoritairement la F1
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 12h01
Pour reprendre un peu tout :
En effet, ça aurait été bien de parler du GP de France dans l'actu nationale, mais bon faut croire que la moto ne passionne pas les médias car pas encore assez vendeur
Pour ce qui est de la F1, perso je la mets en bruit de fond et je suis pas plus que ça le classement.
Sinon, la plupart de mes potes sont motards ET suivent les GPs donc, pas de soucis!  peut-etre aussi parce qu'on est au Mans...
Enfin, suis pas fan de Kawa mais j'ai des potes qui roulent en Z750 et qui sont loins d'être des kékés donc pas de generalité 
Voili, voilà....
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
|
|
|
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
25/05/2009, 12h03
Citation:
Envoyé par Dark Angel
Enfin, suis pas fan de Kawa mais j'ai des potes qui roulent en Z750 et qui sont loins d'être des kékés donc pas de generalité 
Voili, voilà.... 
|
enfin y'en a quand meme  
Photographe de sports (Motogp, Superbike...)
Le mag de la photo racing:
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 12h03
Citation:
Envoyé par HAGA 04
|
Désolé si je t'ai bléssé, je n'en en avait pas l'intention
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 12h06
Citation:
Envoyé par pechos1
Désolé si je t'ai bléssé, je n'en en avait pas l'intention 
|
Pour HAGA04, je ne sais pas, mais pour moi, je déconnais bien sûr...fais gaffe quand même
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
25/05/2009, 12h11
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour en revenir aux motards qui ne regardent pas les GP, ce n'est pas étonnant, parceque pour s'intéresser à la course mto, faut vraiment en vouloir!!! Je parie par contre qu'ils regardennt majoritairement la F1
|
J'en suis persuadé, en France one ne connait que la F1...
|
|
|
|
Règles de messages
|