Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] -
05/07/2009, 23h58
Belle course finalement.
Pedrosa s'impose sur le fil.
Chapeau Stoner et surtout Lorenzo qui fait une course magnifique. Dommage qu'il n'a pas pris la peine de patienter un peu derrière Rossi pour le passer. Son empressement lui coute la deuxième place voire mieux...
Stoner limite la casse. Il aura tenu le coup jusqu'à mi course.
Hayden réalise enfin un bon résultat.
Bref encore rien de fait au championnat, et c'est tant mieux.
05/07/2009, 23h59
Pedrosa surprenant vainqueur, superbe course, meme-ci il a coupé un peu trop tot....(j'aimerais pas voir l'état de ton slip pechos)
Rossi fais un tres bon resultat, 2eme, bonne affaire au championnat. Regulier comme toujours et pas si loin de la victoire que ça.
Lorenzo est tout simplement un psychopathe. Il chute hier, fais la pole, rechute, remonte sur la moto aujourd'hui, reviens sur Rossi & Stoner, double Rossi en cata, & attaque encore & encore..... Respect mec!
05/07/2009, 23h59
Lorenzo peut s estimer heureux d avoir fini,il a pas compris qu il fallait freiner dans les virages.
Bravo pedrosa,on ne l attendait pas a pareillle place,mais 300 metres de plus et c etait cuit pour lui,le dernier tour de rossi c est un truc de fou,il dit aurevoir a lorenzo et viens dire bonjour a dani de tres pres tout ca dans le meme tour.
Stoner diminue finit quand meme 4 eme c est pas mal.
05/07/2009, 23h59
Il abien géré, oui mais sur le dernier tour il se prend carrement 1s5 par Rossi. Enfin je savoure. 7 ème victoire en catégorie reine et 30ème de sa carrière. C'est quand m^me pas moche comme palmarès
06/07/2009, 00h00
Ouaip une course de gestionnaires (Pedrosa-Rossi)
Pour Playboy (Italie, ne l'oublions pas) z'ont juste pas acheté tous les GP...
Etre présent chez Hugh aux US ça l'aurait pas fait semble-t-il...
Content pour Pedro que j'avais mis dans les tous bons de l'année... sans ces blessures!
Mais Rossi a vraiment bien géré sa course et Pedro la sienne.
Je pense que le retour de Rossi n'est du qu'à une avance suffisante de Pedro qui a (un peu trop) relâché
06/07/2009, 00h01
[quote=loicalex;335806]Pedrosa surprenant vainqueur, superbe course, meme-ci il a coupé un peu trop tot....(j'aimerais pas voir l'état de ton slip pechos)
06/07/2009, 00h04
Citation:
Envoyé par loicalex
Pedrosa surprenant vainqueur, superbe course, meme-ci il a coupé un peu trop tot....(j'aimerais pas voir l'état de ton slip pechos)
Rossi fais un tres bon resultat, 2eme, bonne affaire au championnat. Regulier comme toujours et si loin de la victoire que ça.
Lorenzo est tout simplement un psychopathe. Il chute hier, fais la pole, rechute, remonte sur la moto aujourd'hui, reviens sur Rossi & Stoner, double Rossi en cata, & attaque encore & encore..... Respect mec!
Oui, Lorenzo est 3ème, tout cassé et il attaque comme un dingue
L'est quand même pas passé loin de la punition sur le dépassement raté sur Valentino.
Stoner mérite aussi un grand coup de chapeau !! Sans être méchant, tout le monde sait bien que j'aime beaucuop Nicky, mais si Nicky fini 5ème, qu'aurait fait Stoner en pleine forme ...?
Edit : Moi j'aimerai bien voir le slip de Pechos
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "