Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat
Vieux
  (#1)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat - 20/07/2009, 21h29

J'ai lu sur des sites espagnols quelques déclarations faîtes ces derniers jours.
Il dit :

" Ca fait 2 ans qu'il est là, qu'il pilote une moto dejà au point qui gagne, et il veut dejà ce prendre pour moi et être le pilote n°1 au sein du team.
Quand je suis arrivé chez yamaha, cette moto ne valait pas grand chose et n'avait rien gagné depuis 12 ans. Notre moto est identique et je ne teste jamais une pièce ou autre chose, comme j'ai pu entendre, qu'il ne puisse pas tester."

Lorenzo lui a déclaré

" Je ne sais pas ce que Yamaha veut, mais moi je sais. Au dela de l'argent je veux être pilote n°1 et peut être que ça, Honda peut me le permettre .

Ca devient tendu, tendu chez yam

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Re : Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat - 20/07/2009, 21h33

Pour moi, c'est justes des ragots de la presse ibérique.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat - 20/07/2009, 21h42

j'ai un peu de mal à croire que Rossi et Lorenzo aient pu tenir ces propos surtout avec des mots si durs....
Je pense aussi à une manipulation des médias ibériques... Les rapports entre les 2 pilotes ne sont peut être pas les meilleurs mais je ne pense pas que leur rapport soit si tendu qu'on veut nous le faire croire

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat - 20/07/2009, 21h51

Sincèrement, je pense que c'est très tendu entre les deux..regarder la tete que faisait Lorenzo sur le podium..je trouve ca assez clair.
après savoir exactement ce qui s'est dit...
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat - 20/07/2009, 21h52

C'est un peu le problème des sites espagnols qui racontent souvent n'importe quoi pour faire monter la pression entre plusieurs pilotes ou faire la course à l'info choc, c'est un peu comme the Sun ou les tabloïds anglais même s'ils disent des choses vrais on a toujours du mal à les croire, et il faut vraiment prendre leur déclarations avec des pincettes. Tant que les deux ne se mettent pas par terre et se battent dans le bac à sable je ne les croirais pas...

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat - 20/07/2009, 21h52

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
j'ai un peu de mal à croire que Rossi et Lorenzo aient pu tenir ces propos surtout avec des mots si durs....
Je pense aussi à une manipulation des médias ibériques... Les rapports entre les 2 pilotes ne sont peut être pas les meilleurs mais je ne pense pas que leur rapport soit si tendu qu'on veut nous le faire croire
+1 la presse espagnole remue la "merde" pour rien, je pense pas que Rossi balance ce genre de chose comme ça, il est bien trop futé... et Lorenzo de même, il lancera jamais comme ça directement qu'il veut être pilote N°1 (même si c'est ce qu'il souhaite)... par contre le passage avec Honda sa je veux bien le croire

La y'a du transformé, emplifier et recraché à la sauce espagnole histoire de mettre le feu... mais je ne pense pas que ça fonctionne les 2pilotes Yam sont trop futé...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat - 20/07/2009, 21h54

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Sincèrement, je pense que c'est très tendu entre les deux..regarder la tete que faisait Lorenzo sur le podium..je trouve ca assez clair.
Tendu c'est un fait, même si l'espagnol est plutot "bon perdant" au final(il ne se cherche pas d'excuses)...

En tout cas ce genre de propos venant des 2 pilotes et formulé de la sor j"y crois pas 1seconde...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat - 20/07/2009, 21h54

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
normal, comme n'importe quel pilote qui espérait gagner, il termine second (en plus derrière son coéquipier), donc il monte déçu sur le podium d'où sa tête...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat - 20/07/2009, 22h00

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Tendu c'est un fait, même si l'espagnol est plutot "bon perdant" au final(il ne se cherche pas d'excuses)...

En tout cas ce genre de propos venant des 2 pilotes et formulé de la sor j"y crois pas 1seconde...

On est d'accord, après c'est clair que ca doit pas etre la fete entre eux
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat - 20/07/2009, 22h01

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Pour moi, c'est justes des ragots de la presse ibérique.
Pas mieux que la presse de chez nous
Faut faire vendre du papier.

Oups,j'oubliais: vive le sport

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages