Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno -
15/08/2009, 15h23
Les pneus tendres en effet ne semblent pas adaptés à la piste tchèque.
A mon avis, la course de demain ne restera pas dans les annales.
Je vois bien Lorenzo gagner devant Rossi qui assurera pour le championnat avec Pedrosa pas trop loin.
La bataille pour la 4ème place risque d'opposer un autre trio: Elias, Edwards et Dovizioso; ces 3 là étant quasiment 1s plus lents que le top 3 tout en étant plus d'une demi-seconde plus rapides que le reste du plateau. Pour la perf d'Elias qui va lui sauver son guidon, je n'y crois plus... Brno a toujours bien réussi à l'espagnol mais maintenant qu'on connait la chanson, il lui faut faire bien davantage de résultats ailleurs. C'est un peu pareil pour DeAngelis de qui on attend plus dans une saison que sa perf annuelle du Sachsenring. D'ailleurs, le San-Marinais s'y emploie... Une nouvelle belle qualif avec sa 7ème place ... même s'il est à 1,6s (!!!) de la pole.
15/08/2009, 16h23
Citation:
Envoyé par kikou46
J'espere me tromper,mais je vois une victoire de Lorenzo demain,Rossi semble a la peine
Hé bien, pour un fan de
Rossi, du dottore, c'est plutôt toi qui fait peine a voir.
Nan sinon, je pense que Rdp va devoir faire très, très attention demain car aujourd'hui il n'est pas passé loin de la faute a plusieurs reprises.
Nicky Hayden qui a presque prit une gifle du nouveau venus Kallio et la pole pour Rossi oui, mais apres sa chute, il ne c'est pas fallut de beaucoup pour que Lorenzo lui l'a chipe. Je pense que si Lorenzo n'avait pas été gener par un pilote Ducati, il l'aurait prise. Mais bon, ca reste anecdotique.
15/08/2009, 16h27
Citation:
Envoyé par Red Bull
Trop vite peut-être, non ? Ceci dit, ça lui a sans doute fourni une indication pour la course.
oui je pense un peu trop vite... en tout cas SI il avait fini son tour il été vien parti pour passé sous la barre des 1'56... enfin il a la pole quand même...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
15/08/2009, 16h45
D'après ce que j'ai compris et vu, Lorenzo sort en tendre, fait la pole provisoire, rentre, met un dur, ressort, se fait chipper la pôle par Rossi, mais allume des casques bleus, donc améliore son propre temps.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "