Citation:
Envoyé par danlos
C'est surprenant de voir le norvégien ne pas remporter le titre alors qu'il était le grand favori et a dominer une grande partie de la saison. En plus il a fait quelques Wild Cards cette année en 125CC, et à déjà une place quasi assuré pour l'année prochaine en mondial 125cc, Red Bull et KTM devrait peut être réfléchir et regarder du côté de Kornfeil.
Sinon bon résultat final pour Marino, dommage qu'il ai eu de la malchance sinon je pense que le titre était jouable pour lui.
|
cela c est joué a pas grand chose sur cette derniere course , un coup a toi , un coup a moi ,

, pour la red bull 2010 , on devrait etre fixé d ici mi spetembre , si oui ou non la compétition aura lieu , red bull est ok , mais KTM semble souffrir de la crise !!
Pour florian c est clair qu il pouvait jouer le titre , mais bon ce n est que partie remise , si c est possible l année prochaine ou voir mieux

, pour ceux qui ont le temps allez sur le site de florian voir les courses , ça vaut le coup d oeil