Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] -
02/09/2009, 12h50
Citation:
Envoyé par Pasky
Exactement !!!
Ced, tu me déçois fortement, je ne te comptais pas dans mes ennemis, je vois que ça vient de changer.
Ben euh ... Mon post n'est pas une attaque, juste une précision
Je ne fais que suivre ton exemple en étant pointilleux moi aussi
Et puis, qui aime bien chatie bien
Dernière modification par ced29 ; 02/09/2009 à 12h54.
02/09/2009, 13h07
Citation:
Envoyé par ced29
...Je ne fais que suivre ton exemple en étant pointilleux moi
Mais, c'est qu'il insiste le bougre
Qu'on se le dise, je ne suis pas pointilleux !! Pointilleux sous-entend chicaneur, tatillon comme les furies quoi, alors que je pense plus être scrupuleux, ou minutieux....c'est pas pareil.
De toute façon, ennemi ou ami, pas de problème, quand on a des amis comme vous sur le fofo, on n'a pas besoin d'ennemis
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
02/09/2009, 20h08
Citation:
Envoyé par Pasky
Mais, c'est qu'il insiste le bougre
Qu'on se le dise, je ne suis pas pointilleux !! Pointilleux sous-entend chicaneur, tatillon comme les furies quoi, alors que je pense plus être scrupuleux, ou minutieux....c'est pas pareil.
De toute façon, ennemi ou ami, pas de problème, quand on a des amis comme vous sur le fofo, on n'a pas besoin d'ennemis
alors là dessus je met ma ptite pierre... des ennemis comme toi j'aimerais qu'il y en ai plein le fofo
03/09/2009, 11h59
Pas mal ces dessins.
D'ailleurs à Brno on a vu l'airbag se déclancher après la chute de Lorenzo, mais cette fois a Indianapolis, lorsque Rossi tombe pas d'airbag. Pourtant ils sont tous les deux chez Dainese... pas la même combi ?
JE VEUX DES EXPLICATIONS !
Et puis si au prochain GP Lorenzo tombe a faible vitesse et qu'il a la possibilité de repartir, mais que son airbag est gonflé, comment s'est-y qu'il fait le Lorenzo ?
03/09/2009, 12h05
Didier de Radigues (ancien pilote et commentateur des GP sur ClubRTL en Belgique) disait que lors du crash de Lorenzo à Brno, la combinaison n'avait pas pu être dégonflée. Elle ne permettait donc pas à un pilote de repartir en cas de chute "pas trop grave".
Dainese serait en train de régler le problème.
C'est sans doute pour cela qu'ils ne l'ont plus utilisée à Indianapolis