Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1591)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/09/2009, 18h44

Chez tech3 Monster ne choisit pas le pilote, ce sont Yamaha et Poncharal les décideurs.

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1592)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/09/2009, 19h10

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
Chez tech3 Monster ne choisit pas le pilote, ce sont Yamaha et Poncharal les décideurs.
Alors moi je dis : très, très, très super bonne nouvelle
Merci, grâce à toi, je peux garder encore un peu l'espoir de voir le gentil et fiable Vermeulen au côté du bouillant et spectaculaire De Angelis.
Une doublette homogène selon moi.

Dieu des spectateurs, si tu entends ma prière va souffler dans l'oreille de Poncharal, et aussi un peu dans son porte monnaie

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#1593)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/09/2009, 19h51

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Merci, grâce à toi, je peux garder encore un peu l'espoir de voir le gentil et fiable Vermeulen au côté du bouillant et spectaculaire De Angelis.
Une doublette homogène selon moi.
tiens on a exactement la meme idée étonnant .Surtout que tu parle en bien de vermeulen je t'aime mon chat

Réponse avec citation
Vieux
  (#1594)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/09/2009, 20h57

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
je t'aime mon chat

Oulalalalalalalalallala il est temps de sortir la pancarte.....

Mais qui va faire la sucette???

Réponse avec citation
Vieux
  (#1595)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/09/2009, 22h04

Citation:
vous pensez pas que si un voir les deux pilotes signent ce sera plus un choix par défaut qu'autre chose pour Poncharal. Il aurait pu faire signer Spies (bon il n'y peut rien si le pilote vient l'année prochaine), RDP qui est très bon cette année, Bautista qui est un bon espoir, Simoncelli qui a préférer signer chez Gresini, Kallio que l'on a annoncé, mais à force d'attendre les décisions de Spies-Lorenzo tout les pilotes convoités ont signé dans une autre équipe.
Il faut bien l'avouer il y a un mois personne ne voyait DeAngelis ou Vermeulen chez Tech3.
C'était l'équipe la plus demandé par tout les pilotes et les 2 là étaient dans les moins bons du MotoGP. Même Poncharal ne devait pas s'attendre à avoir un de ces pilotes, il avait du discuter avec eux par respect mais en pensant "pas la peine, je te prendrais pas, j'ai d'autres pistes bien plus sérieuses que toi"

Réponse avec citation
Vieux
  (#1596)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/09/2009, 22h36

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
vous pensez pas que si un voir les deux pilotes signent ce sera plus un choix par défaut qu'autre chose pour Poncharal. Il aurait pu faire signer Spies (bon il n'y peut rien si le pilote vient l'année prochaine), RDP qui est très bon cette année, Bautista qui est un bon espoir, Simoncelli qui a préférer signer chez Gresini, Kallio que l'on a annoncé, mais à force d'attendre les décisions de Spies-Lorenzo tout les pilotes convoités ont signé dans une autre équipe.
Il faut bien l'avouer il y a un mois personne ne voyait DeAngelis ou Vermeulen chez Tech3.
C'était l'équipe la plus demandé par tout les pilotes et les 2 là étaient dans les moins bons du MotoGP. Même Poncharal ne devait pas s'attendre à avoir un de ces pilotes, il avait du discuter avec eux par respect mais en pensant "pas la peine, je te prendrais pas, j'ai d'autres pistes bien plus sérieuses que toi"
Perso, non, je ne pense pas. Toseland confirme cette année, qu'il n'a pas le niveau en GP, surtout qu'il roule sur la meilleur machine. Edwards, que certains présentent comme un tout bon, cherche encore sa première victoire....
De Angelis semble en constante progression avec une moto pas si facile, et est même devant RdP que tu signales comme très bon cette année.
Vermeulen est régulier, très rapide sous la pluie, a déjà gagné, et n'est pas le genre à pourrir l'ambiance d'un team...
Simoncelli, intelligement à préféré miser sur une Honda, et Bautista n'a pas voulu attendre de savoir ce que Tech3 allait faire avec Edwards et Spies.
Sincèrement, Vermeulen/De Angelis c'est pas idiot. Le coup de poker aurai été d'embauché Barbera, mais c'est trop tard, au moins pour 2010...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 05/09/2009 à 22h38.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1597)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/09/2009, 00h05

Citation:
Edwards, que certains présentent comme un tout bon, cherche encore sa première victoire....
En même temps face à Rossi, Lorenzo et Pedrosa c'est difficile à battre.

Citation:
De Angelis semble en constante progression avec une moto pas si facile, et est même devant RdP que tu signales comme très bon cette année.
Tu as surement oublier que Randy à 7 vis dans la cheville...

C'est vrai que De Angelis mérite de rester mais vu son style je le verai bien sur la GP9...

Citation:
Vermeulen est régulier, très rapide sous la pluie, a déjà gagné, et n'est pas le genre à pourrir l'ambiance d'un team...
Bon ok Vermeulen est "régulier" ça dépend souvent des circuit...

Sous la pluie oui et non faut que se soit vraiment bien mouillé pour le voir devant.

Moi j'éspère que Randy signera.

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1598)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/09/2009, 01h20

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Bon ok Vermeulen est "régulier" ça dépend souvent des circuit...

Sous la pluie oui et non faut que se soit vraiment bien mouillé pour le voir devant.

Moi j'éspère que Randy signera.
si en ce moment Vermeulen est très régulier, entre la 11ème et la 13ème place.
Après pour Randy je pense franchement qu'il a signé avec LCR, il ne voulait pas attendre Tech3 car imaginons qu'il attende mais qu'en même temps Spies signe et Edwards reste pour n'importe quel raison et que Lucio a pris un autre pilote pour 2010. Le Randy se retrouve sans guidon et à part une hypothétique seconde Honda LCR ou une Pramac, il n'a plus rien. Fin 2004 il était sur de monter en MGP avec Tech3 mais au dernier moment Altadis-Fortuna qui sponsorisait le team a voulu Xaus et Elias et pendant ce temps Stoner avait signé avec LCR, Randy s'était retrouvé à pied et sans un coup de main de la DORNA et d'Aspar il se retrouvait sans guidon pour ensuite faire une des pires saisons de sa carrière, il ne veut pas revivre la même situation et on peut le comprendre

Réponse avec citation
Vieux
  (#1599)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/09/2009, 02h10

Infos à prendre avec des (MEGA) pincettes:

De Angelis "aurait" signé chez Tech3....

source:http://www.motocuatro.com/noticia.php?idNoticia=366
Je connaissais pas encore la source qu'on m'a refilé...Donc easy easy.

Bon allez, y'en à qui bossent demain

Réponse avec citation
Vieux
  (#1600)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/09/2009, 09h55

Rien n'est signé pour deangelis puisque je viens d'entendre sur eurosport que scot demande une seconde moto pour faire rouler deangelis.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages