Felicitation à Stoner, je ne le voyais pas revenir si vite devant mais plutot jouer la 3ème-4ème place. On voit sur les 2 GP qu'il est comme avant voir mieux alors que 2 mois sans course il faut se remettre dans le rythme, sur ce GP il n'a rien lacher, c'était impressionnant les glisses qu'il y avait dans les derniers tours.
Après je pense que Rossi n'a pas pris tout les risques, il a compris que 20 points c'était mieux que 0, il a suivi Stoner, on aurait dit qu'il pouvait le passer facilement vers la mi course mais l'australien n'a pas lacher.
Derrière Pedrosa me surprendra toujours avec ses départs, comment fait-il pour mettre 10 mètres à tout le monde??
Sinon Dovi très moyen sur ce week-end, Edwards comme d'hab', les Suz' euh...

, Melandri, Kallio, Elias toujours placé comme d'habitude. Un peu déçu pour RDP qui a perdu énormément de temps dans la seconde partie de la course, il était avec Edwards et à lacher 2 secondes en 2 tours.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais RDP-Kallio-Elias après un bon début de course finissent derrière et ont vraiment lacher vers le 15ème tour.
Hayden vraiment pas de chance.
Et DeAngelis, 4ème c'est franchement super pour lui, beaucoup critiqué, surtout il y a 2 courses à Misano où il s'est fait incendier, mais il est encore 4ème, c'est son 6ème top6 de la saison, aucun pilote privée n'a fait mieux. Il est aujourd'hui 7ème du championnat et ce n'est que sa 2ème saison en MotoGP. On va avoir une fin de saison explosive pour la 7ème place du général, il y a 6 pilotes en 6 points: DeAngelis-RDP-Capi (101 points) Melandri (100) Elias (96) Vermeulen(95).