Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Langue de....
Vieux
  (#141)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 11/07/2009, 20h55

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
+ 1

Chez Honda, ils sont un peu bizarre en ce moment. Le responsable du departement course qui avoue que la moto n'est pas au niveau des autres, c'est

c'est difficile de savoir ou est le vrai, parce que quand ça va pas & que l'on ne trouve pas de solution, il est normal de regarder ailleurs (en l'occurrence bridge) pour chercher "un responsable".

Pour conclure:

Pedrosa ne vient pas de gagner le dernier GP?
On verra la suite.

Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 30/08/2009, 23h46

Allez un petit up, parce que le titre vaut le détour :
"Lorenzo s’impose à Indy suite aux chutes de ses rivaux " source MotGP.com

A noter que si Lorenzo gagne grâce aux chutes des deux autres, c'est différent pout De Angelis, puisqu'on peut lire :" Alex de Angelis du team San Carlo Honda Gresini monte sur le podium MotoGP pour la première fois de sa carrière grâce à une excellente performance depuis la quatrième position sur la grille de départ"

Et à la fin de l'article, on peut lire : "Mention spéciale pour Aleix Espargaró, pilote-remplaçant chez Pramac Racing, qui a marqué ses premiers points en terminant 13ème de sa toute première course en MotoGP." Donc, vraissemblablement, lui non plus n'a pas bénéficié des chutes de devant.....
Quel veinard ce Lorenzo tout de même

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 30/08/2009 à 23h53.

Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 30/08/2009, 23h50

Si Hayden a pas de guidon pour l'année prochaine, il m'appelle......

...je dois en avoir un qui trane au fond du garage et qui me sert pas.

Si ça peut lui rendre service, c'est de bon coeur, ça me fait plaisir.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 31/08/2009, 00h00

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

A noter que si Lorenzo gagne grâce aux chutes des deux autres, c'est différent pout De Angelis, puisqu'on peut lire :" Alex de Angelis du team San Carlo Honda Gresini monte sur le podium MotoGP pour la première fois de sa carrière grâce à une excellente performance depuis la quatrième position sur la grille de départ"

Et à la fin de l'article, on peut lire : "Mention spéciale pour Aleix Espargaró, pilote-remplaçant chez Pramac Racing, qui a marqué ses premiers points en terminant 13ème de sa toute première course en MotoGP." Donc, vraissemblablement, lui non plus n'a pas bénéficié des chutes de devant.....
+1000
Sans commentaire,tout est dit.

Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 31/08/2009, 02h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

lorenzo n est pas le seul a profité de la chute de ses adversaires ,to52land aussi vraisemblablement , il doit sa place a la chute de mélandri qui était derrière a ce moment la

"tandis que Marco Melandri (Hayate Racing) a chuté en fin de course lorsqu’il se battait pour la sixième position avec James Toseland (Monster Yamaha Tech 3). La mésaventure du pilote italien permet au britannique d’égaler de nouveau son meilleur résultat en MotoGP."

Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 02/09/2009, 12h59

Dans la série, cette déclaration de Lorenzo est pas mal :

« Mon premier objectif sera de continuer à m'amuser sur la moto et de faire de mon mieux. J'espère pouvoir être aussi fort, voire plus, que l'an passé, même si je sais que ce sera très difficile sur les terres de Valentino ! » Source

Son 1er objectif c'est surtout de battre Rossi chez lui, ce serait encore pire qu'au Mugello et une belle revanche de Catalunya

Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 15/09/2009, 13h04

Aller, un petit UP pour une langue de bois bien épaisse dont on doit pouvoir faire une table au moins:
Moto - Bol d'Or
La Honda n°63 perd 8 places
.....Lors des contrôles techniques effectués après la course, il est apparu que le réservoir contenait plus que les 24 litres autorisés, la moto a donc été pénalisée de 40 tours, ce qui lui a fait perdre huit places. ...[...]..
«Je suis surpris. Je ne sais pas quels sont les éléments exacts qui sont examinés», a commenté Jean-Philippe Weber, directeur de la compétition moto Michelin, précisant qu'il ne «pouvait pas donner de réaction à froid». «Une chose est certaine, ce n'est pas Michelin qui gère les aspects techniques».

Elle est pas belle celle là ? Lors de sont intervion dimanche à la télé, Jen Philippe Weber disait : Michelin ceci, Michelin cela, on a même pu le voir sur le podium....Mais la la technique c'est pas Michelin ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 15/09/2009 à 19h18.

Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 15/09/2009, 17h02

Ca c'est clair qu'en lisant ça, c'est bien de la mauvaise foi. Michelin se dégage de toute responsabilité vis-à-vis du team dès que ça va mal.
Un autre aspect de Michelin qui me fait de moins en moins apprécié leur politique.

Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 15/09/2009, 19h45

Ca ne fait que renforcer mon avis sur Webber

Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 03/01/2010, 11h12

Alors, ce n'est pas véritablement une langue de..., mais cette phrase m'a laissé circonspect.

Source Moto Revue du 30 Décembre 2009, page 63, rubrique "Ils ont dit..." :

Wayne Rainey, triple champion du monde 500, impitoyable avec ses compatriotes : "Quand je vois des types comme Edwards ou Hayden qui sont juste là pour user du matériel... Franchement, ils feraient mieux de laisser leur place à d'autres."

Vous pensez que Wayne est sincère, ou qu'il a juste fait cette déclaration pour piquer au vif Colin et Nicky ?

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages