Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP?
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 15/08/2011, 21h26

Pour Jules, je suis ok avec vous, il n'a pas le niveau pour la MotoGP même si on a vu qu'Abraham (qui avait sensiblement le même niveau que Jules) se débrouille plutot bien.
Mais si je parlais de lui en MotoGP, c'est juste que son équipe devrait arriver et qu'il faudra bien un pilote qui veuille venir pour faire de la figuration.
Mais on avait entendu Jules au Micro de Turco dire qu'il n'était pas très chaud...

Après concernant les autres pilotes français, Di Méglio ne mérite pas d'avoir un bon guidon en Moto2, c'est sévère mais malheureusement la réalité...
Debise, un peu pareil même s'il est jeune.
Sinon pour le futur, quelques noms: Marino, Baz (même si on voit qu'il n'a pas un rond et doit arrêter sa saison...) voir Alan Techer en Red Bull Cup. Et pour les autres ils sont trop jeunes pour en parler

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 15/08/2011, 21h28

maintenant Valentinette, je suis d'accord avec toi sur le fait que la moitié du plateau qui n'a rien a foutre la !!!
se ne sont pas les Dollars ou les €uros qui doivent déterminer si tu peux ou pas piloter une moto2 en Championnat du Monde...mais tes Résultats, ton comportement sur la machine, ta détermination, ta vision...et si tu en veux ou pas sur une bécane !!!!!!

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 15/08/2011, 21h30

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
maintenant Valentinette, je suis d'accord avec toi sur le fait que la moitié du plateau qui n'a rien a foutre la !!!
se ne sont pas les Dollars ou les €uros qui doivent déterminer si tu peux ou pas piloter une moto2 en Championnat du Monde...mais tes Résultats, ton comportement sur la machine, ta détermination, ta vision...et si tu en veux ou pas sur une bécane !!!!!!
+1
Je ne citerai pas de noms mais beaucoup n'ont rien à faire là...

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 15/08/2011, 21h37

Citation:

J ai pas dit que la moitier du plateau n avait rien a foutre la, je dis que si tu juges que Jules ne merite pas de guidon alors une bonne partie du plateau moto2 non plus!

Jules je ne pense pas qu il ai beaucoup de fric, c est un francais, lol mais je pense que c est un mec qui en veut et qui se met par terre souvent a cause de ca, qu il a encore a apprendre en moto 2 pour pouvoir pretendre passer en moto gp un jour, je pense qu il a les capacité pour etre champion du monde en moto2, un peu moins de chute et un peu plus de chance pourait faire l affaire mais niveau talent je pense qu il a tout ce qu il faut!!!

Et franchement, je pense que pour sa carriere aller faire de la figuration en motogp c est pas le bon choix!!!

Apres il choisira ce qu il pene etre le mieux, c est a lui de voir et peut etre que l on aurai une "bonne surprise" comme avec karel...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 15/08/2011, 21h38

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Jules, je suis ok avec vous, il n'a pas le niveau pour la MotoGP même si on a vu qu'Abraham (qui avait sensiblement le même niveau que Jules) se débrouille plutot bien.
Mais si je parlais de lui en MotoGP, c'est juste que son équipe devrait arriver et qu'il faudra bien un pilote qui veuille venir pour faire de la figuration.
Mais on avait entendu Jules au Micro de Turco dire qu'il n'était pas très chaud...

Après concernant les autres pilotes français, Di Méglio ne mérite pas d'avoir un bon guidon en Moto2, c'est sévère mais malheureusement la réalité...
Debise, un peu pareil même s'il est jeune.
Sinon pour le futur, quelques noms: Marino, Baz (même si on voit qu'il n'a pas un rond et doit arrêter sa saison...) voir Alan Techer en Red Bull Cup. Et pour les autres ils sont trop jeunes pour en parler
Completement d'accord.
pour Debise par exemple, et comme j'ai dit plus bas, il est de ceux qui payent pour en etre et le prix serait de l'ordre de 300000€ (merci papa) pour la saison...comme me l'a dit un journaliste moto français.
Je pense tt a fait, et ça fait un moment que je le martelle, que Loris Baz devrait participer au Moto2.
Apres ça dépend du discours que te tiennent les gens qui gravitent autours de toi ds le paddock.
si tu dis que t'es pas chaud, c'est moins catégorique qu'un NON...donc que l'idée a fait son chemin.

selon moi, je ne sais meme pas si un Bradl pourrait faire quelque chose en Motogp.
et bien souvent une année supplémentaire n'est pas négligeable en terme d'expérience.
et ça vaut aussi pour Marquez...malgrès tt le talent et sa marge de progression..........et qui a déja était signé par Honda (comme ça se dit)

A plus.

DAFTDUKE
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 15/08/2011, 21h41

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
J ai pas dit que la moitier du plateau n avait rien a foutre la, je dis que si tu juges que Jules ne merite pas de guidon alors une bonne partie du plateau moto2 non plus!

..
Si tu l'as dit !!!!!

A plus.

DAFTDUKE
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 15/08/2011, 21h48

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Je ne suis pas d accord avec toi pour Jules!!

IL n est pas aussi perfomant qu il le pourait je suis d accord mais si lui ne merite pas d etre en moto 2 alors la moitier du plateau n a rien a faire la...
Il nous offre quand meme quelque bonnes performance comme ca 4eme place en angleterre...
Il est je crois 16eme au general, devant des west et kallio qui ont plus d experience et ont ete en motogp...
je suis souvent d accord avec tes analyses mais la tu y vas un peu fort AMHA....
Citation:
Si tu l'as dit !!!!!
Et non j ai dit SI lol
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 16/08/2011, 11h40

OK avec toi Daftduke, je n'ai rien contre Debise mais cette année il a quand même une bonne moto et n'a malheureusement toujours pas marqué un point. Il n'est pas très loin certaines fois mais au final c'est toujours 0 point...

Sinon pour Jules, pour moi il faisait parti des favoris pour cette saison pour le titre ou en tout cas pour les 5 premiers mais il chute beaucoup trop souvent et déçoit.

Pour Bradl je ne suis pas si convaincu que c'est un crack. Il est bon, ok, mais ce n'est que sa première grosse saison. Une nouvelle saison en Moto2 et on verrait bien ce qu'il "vaut"
Pour Iannone sur la Pramac (ils en parlent dans l'Equipe de ce matin), au moins ils auront toujours besoin du même budget carénage...

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 16/08/2011, 12h01

Pour Debise, il a fait des bons essais ce week-end mais malheureusement il a rencontré un problème avec sa fourche ce qui est lourdement pénalisant sur le tracé tchèque.

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 16/08/2011, 12h16

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
+1
Je ne citerai pas de noms mais beaucoup n'ont rien à faire là...
Bien beau de dire qu'ils n'ont pas leur place , mais c'est toujours le même problème : qui mettre à la place ?

Pour RdP, il a fait exactement le même pari que Capi, et se retrouve exactement dans la même situation que lui.
Comme Loris, il espérait que les gens de Ducati transformeraient la machine suite aux remarques de Valentino, en une moto plus facile, leur permettant de lutter devant.
Il n'en est rien, et comme les pilotes Pramac avant eux, ils coulent doucement.
On en oubli presque que la machine est en grande partie fautive, et on imagine déjà RdP dehors...
C'est très dommage toute cette histoire....

Pour ce qui est des rapports entre Poncharal et RdP, faut pas trop lire Gala et Voici....si Randy amène des sous il aura un guidon.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages