Citation:
Envoyé par Pasky
Oui, parce que c'est la vérité !
Bautista a progressé, mais pas la machine. Dès qu'il force un peu, paf le chien !!
Je le re-re-re -répète, tant qu'ils garderont le même staff de développement, le même essayeur et la même électronique, Suzuki fera du Suzuki. Bonne machine, mais un ton en dessous, qui ne permet pas au pilote de briller.A noter que Valentino ne parle pas de sa main.
|
La vérité ? j'ai alors plusieurs questions à te soumettre car elles me sont sans réponses.
1°)Dans les faits, Bautista a fait quelques jolies perfs, des coups d'éclats & se bat régulièrement pour le top 6.
Comment arrives-tu à dissocier ce qui d'habitude est indissociable ?
Je m'explique, Bautista est
pilote d'usine & de là, il devrait participer activement au développement de sa propre machine. Comment sais-tu ou commence son talent & ou s'arrête le potentiel de sa moto ?
si il a des atouts pour aller vite, pourquoi ne serait-il pas capable développer sa propre meule ?
2°)A part l'execption Casey Stoner, si la moto est mauvaise, sournoise, piègeuse, bref qu'elle ne met pas en confiance son pilote, au bout d'un moment & bin il est forcé de calmer le jeu, c'est instinctif.
Comment expliquer que Bautista puisse encore pousser la bécane à la limite à chaque course.
Vu la façon dont il chute généreusement de l'avant comme il faisait en 250 d'ailleurs, comment expliquer qu'il n'ait encore jamais remis en cause cette partie bien précise de sa machine ? Pourquoi ne jure t'il que par le besoin d'avoir plus de grip à l'arrière depuis 1 an & demi.
3°) Si Suzuki était si incompétent que ça, pourquoi Alvaro attendrait qu'ils prennent leurs décisions ? pourquoi dit-il qu'il resterait avec eux si ils continuent en 2012 ? Alors que LCR a fait de l'Espagnol son choix prioritaire pour 2012. Faire attendre une Honda pour pouvoir rester chez Suzuki, Bautista est-il fou ?
Je respecte sincèrement ton avis sur Suzuki depuis le début mais saches que personnellement je ne suis pas convaincu par ce que tu avances.
La situation me fait passer pour le défenseur de cette marque mais en fait je n'ai aucun conviction sur leurs réel niveau, c'est ça le pire.
Il est possible que Suzuki, Paul Denning, Aoki, leurs teams, leurs façon de travailler soient vraiment mauvaise, je suis prêt à le croire... Mais ce sera à partir du moment ou il y aura des faits, des déclarations des personnes impliquées, bref des preuves.