Citation:
Envoyé par Pasky
Est-ce que GP Inside propose des articles qui t’apprennent quelque chose ?
Non, et les 3 derniers ont le même sujet : la présentation de la VR46, donc ni plus ni moins que les autres
...
|
Non, les quelques articles qu'édite GP Inside ne m'apprennent pas plus que ceux de Paddock GP, mais au moins ce site n'est pas pollué par de nombreux articles qui eux aussi ne nous apprennent pas grand chose .
Tu me diras que je n'ai pas qu'à cliquer sur ces présumés putaclic (et qui se révèlent en être...), ce que je fais de mieux en mieux, mais parfois je me fais encore avoir, intrigué par le titre d'un article ou faisant preuve d'une curiosité inutile !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
C'est un point de vue que je ne partage pas.
"Son pote Rossi", est un truc qui revient régulièrement.
Penses tu que Rossi soit philanthrope ?
Non c'est un business man, rien de plus.
Tu expliques que Morbidelli serait là grâce à son pote, mais alors qui protège R.Fernandez, Miller, Rins, Mir, Oliveira, Bezzechi.... ? 
|
Non Rossi n'est absolument pas un philantrope !
Après le fait qu'il soit effectivement un business man n'a aucun rapport avec la signature de Morbidelli dans le tean VR46, du moins je ne vois pas qu'est ce que la venue de Morbidelli dans son team apporte au niveau de son bisness..., ou pour être plus concret, je ne vois pas qu'elle retombées positives au niveau bisness peut amener Morbidelli .
M.Marquez lui amène des retombées au niveau bisness dans un team, pas Morbidelli...
Ceci dit, si on fait abstraction de "son pote Rossi" qui comme tu dis revient régulièrement (en même temps, Rossi lui même a dit qu'il avait une forte amitié envers Morbidelli !

), tu penses sincèrement qu'il aurait trouvé un guidon pour 2025 ?
Perso, je pense que non !