Je sais le meilleur moment du GP pour Pasky.
Quand RdP sort "Je ne vous écoute pas Laurent, moi je regarde les images et les écarts entre les pilotes"
Marc Marquez joue avec les autres pilotes.
Un début de course où on se demandait s'il était si bien, puis dès qu'il a voulu accélérer, il est parti. C'est ce qu'il nous fait à chaque fois dans sa carrière quand il est vraiment au dessus des autres.
Je pense que l'exploit de ce début de saison, plus que les nombreux podiums d'Alex Marquez (RIP sa belle série), c'est ce que nous fait Maverick Vinales. Ce pilote était, est et restera pour toujours une énigme!! Comment tu peux être autant à la rue sur certains GP puis faire deuxième et être le seul à tenir derrière Marc Marquez ?

En tout cas, c'est super pour lui, pour Tech3, pour KTM, et pour le championnat. Voir KTM sur le podium, on ne s'y attendait pas trop avec ces nombreux problèmes.
Bagnaia fait encore une belle course, oui il se fait encore battre par Marquez, mais il remonte vite devant et fait encore podium. Même si je pense que ça ne suffira pas cette année de toujours faire troisième
Morbidelli, là où on l'attendait.
Celui qu'on n'attendait pas si bien, c'est quand même Zarco, il tient les Ducati, ne perd quasiment rien sur 18 tours, c'est vraiment excellent et inattendu pour Honda.
Aldeguer confirme encore, il a mis deux GP pour se mettre dans le bain, maintenant c'est costaud.
Alex Marquez fait sa première erreur de la saison (enfin deux erreurs, il aurait pu foutre la merde dans la famille dès le premier virage

). On l'attendait enfin sa connerie régulière, cela faisait trop longtemps
Quartararo termine 8ème, il n'est pas content et pourtant c'est très positif je trouve. Il perd des positions au départ avec les deux Marquez qui se gênent et quand il se retrouve 8ème après 4 tours, je ne donnais pas cher de sa peau avec tous les autres derrière lui. Et pourant il a tenu! Bravo!
Acosta moyen, Binder et Bastianini aussi, ils sont plus ou moins tous au même niveau, mais ça finit loin (encore plus quand Vinales est 2ème).
Aprilia c'est pareil, j'espère vraiment que Martin n'est pas blessé car je pense qu'il se fait percuter par Di Giannantonio...

Marini pas trop mal aussi, il tient avec les KTM, Aprilia et Quartararo. Alors qu'il partait d'assez loin.
En Moto3, dégouté pour Furusato, je le voyais gagner... Piqueras qui gagne pour 9 millièmes, c'était serré. Quatre pilotes en 1 dixième, du vrai Moto3
Aron Canet au dessus des autres, son départ tout pourri, puis sa belle remontée. Et Jake Dixon est bien le successeur de Sam Lowes chez Marc VDS