Citation:
Envoyé par Pasky
Sans oublier la règle en ce qui concerne le passage dans les zones vertes 
|
Citation:
Envoyé par xleu
...
sinon vous oubliez la caméra de Jérome Ramos et la pub pour les autres rendez-vous de Canal+ (Rugby, F1, etc...) ça me gonfle aussi ...
|
Et aussi les holeshot device et ride height device qui disparaitront en 2027!

Oui, très gonflant à force tous ces rabâchages à chaque weekend de course et tout le long du weekend!
Citation:
Envoyé par xleu
je roule demain à la place d'Enea.... 
|
Au sujet de Bastianini et de sa décision de ne pas se faire opérer de l'appendicite afin d'essayer de rouler le reste du weekend (et le suivant d'après ce que j'ai cru comprendre...), j'ai du mal à la comprendre, lui qui est actuellement 15ème au classement et qui ne joue plus rien au championnatce n'est pas un GP (ou deux) de manqué qui va changer sa saison je pense...
Ces pilotes sont vraiment hors normes et peut être plus que certains autres sportifs de haut niveau !
Si M.Marquez n'a pas signé le meilleur chrono de la PR, c'est uniquement parce que contrairement à tous ses adversaires, une fois un excellent chrono assuré, il a passé des pneus medium afin de travailler encore en vue de la course et suivant la météo prévue les deux prochains jours .
Quatararo passe directement en Q2, mais ses commentaires ne portent pas à l'optimisme pour les courses :
https://fr.motorsport.com/motogp/new...tout/10741354/
Zarco , une chute de plus, en difficulté depuis les derniers GP il doit passer par la Q1.