Très belle course de Baganaia qui ne fait aucune faute, pole et victoire méritées !
M.Marquez tire le meilleure de la situation et Acosta a su accepter sa troisème place.
Belle course pour Mir qui était un ton en dessous et qui devrait souffrir davantage demain.
Morbidelli est décevant, il fait une course en solitaire semblant se contenter de suivre.
Bien pour Quartararo dont la réaction après la course me surprend.
Les deux Aprilia Trackhouse devant les deux Gresini celà démontre que Xleu avait raison, Fernandez va tout défoncer
Les deux Aprilia officielles pas bien palcées sur la grille ne sont pas allé très loin, une grosse boulette de Martin qui en partant 17e a cherché )à tout prix à gagner des places au départ.
Vinales nulle part, Bastianini pas mieux et de plus en panne.
Sinon Oliveira attend patiemment la fin de saison, ce serait con de se faire mal maintenant.
Du côté de Pramac on doit se féliciter d'avoir prolongé Miller d'une saison.
Citation:
Envoyé par criducati
Je voudrais savoir si le fait que Bagnaia ait fait la pole et ait gagné la sprint, çà ne rendait pas trop triste Pasky? 
|
Pas du tout, bien au contraire, je suis sincèrement content pour lui.
J'ai toujours dit que je n'aimais ni sa tête de fouine ni sa voix nasillarde, mais qu'il était un pilote très talentueux.
Même chose pour Mir, je ne l’apprécie guère, mais je reconnais qu'il a fait un très beau samedi !
Chez Canal, rien ne change, Rigal est toujours aussi mauvais et franchement faudrait qu'il arrête de jouer à Nelson Monfort, car encore une fois c’est à côté !