Re : Le MotoGP dans les médias -
16/05/2026, 11h44
Citation:
Envoyé par xleu
en même temps tu vois des français demander des autographes à Rigal et faire "Et Boummm"
Oui, et c'est désolant !
Et difficile à comprendre...
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
16/05/2026, 16h47
Citation:
Envoyé par xleu
le pire est à venir, un reportage "inside le public du mans" j'ai vu extrait....
Alors ça j'aime assez bien regarder et surtout montrer à ceux qui ne connaissent pas le GP de France. Leur montrer où je vais et le genre de personne que je croise pendant 3 jours sur le GP
Après c'est du pain béni pour faire un documentaire. Tu n'as pas besoin de chercher bien loin pour trouver des mecs bourrés qui t'expliquent la vie.
16/06/2026, 20h04
Vous vous souvenez de Rémy Tissier? Qu'on avait tout le temps sur Eurosport Christophe Guyot, que c'était son pote, qu'on parlait tout le temps du GMT94 meilleur équipe Supersport.
17/06/2026, 19h14
Cela ne m'étonne aucunement de la part d'un personnage tel que Tissier !
Et comme on dit, c'est dans les moments difficiles qu'on voit quels sont ses véritables amis (potes ici en l'occurrence !) .
Bon, apparemment, Tissier n'est plus pote avec Guyot !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
17/06/2026, 19h50
Sans compter que "qui l'avait tant critiqué d’incapable" n'est pas Français !
Qui l'avait tant critiqué.
Qui l'avait tant qualifié d'incapable
Qui l'avait tant traité d'incapable.
Une fois de plus on peut constater que Tissier est un âne.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18/06/2026, 19h21
Citation:
Envoyé par Pasky
Sans compter que "qui l'avait tant critiqué d’incapable" n'est pas Français !
Qui l'avait tant critiqué.
Qui l'avait tant qualifié d'incapable
Qui l'avait tant traité d'incapable.
Une fois de plus on peut constater que Tissier est un âne.
Ane et de plus mauvais en grammaire !