Citation:
Envoyé par loicalex
Par leurs volontés de se battre, les 2 pilotes se motivent mutuellement. Je les vois survoler la compétition en 2010.
|
Depuis le début de l'année je le dis...
Rossi & Lorenzo sont clairement au-dessus du lot en ce moment.
3 courses et déjà 3 victoires Yamaha.
Amis Ducatistes et amis Honda-istes, vous n'aurez besoin que de 2 ou 3 doigts pour compter vos victoires cette année...

Rossi à vraiment galèrer au Mans pour suivre Lorenzo, mais en même temps c'est le seul qui en est capable... Et pour d'autres courses ça sera l'inverse et ainsi de suite...
Lorenzo est en train de prendre du galon ce qui oblige Rossi à se surpasser et à continuer de progresser même à 30 ans passés...
C'est très intéréssant....
Ces deux-là sont actuellement les 2 meilleurs pilotes du monde.
Pedrosa et Stoner ne gagneront pas le championnat cette année. Ils gagneront sûrement des courses, mais même quand c'est un des deux là qui gagnent, il y a quand même Rossi et Lorenzo qui seront sur le podium donc....
Quand à ceux qui parlent des essais en disant que Stoner ou Pedrosa sont dans le coup, je répondrais qu'il ne faut pas confondre "essais" et "course".
Etre bon en essais c'est une chose, la course c'est encore autre chose...
Combien de fois Rossi avait galéré pendant les essais et les qualifs et le dimanche jour de course il gagne alors que personne ne l'attendait. Idem pour Lorenzo qui à aussi déjà fait le coup...
Attention, je ne suis pas "pro-Yamaha", et je n'ai rien contre Stoner ou Pedrosa (au contraire même pour le p'tit Dani), mais il faut clairement admettre que ces deux là; Rossi et Lorenzo sont les 2 meilleurs pilotes en MotoGP actuellement....
Après on va me dire que ce n'est "QUE" la 3ème course. Mouais... Parce que vous croyez vraiment que ce n'est qu'une coincidence ?
De même que Stoner qui chute déjà 2 fois en seulement 3 courses !! Concidence ? Mouais... Bizarre....
On va aussi me dire que Honda et Ducati vont continuer à évoluer durant la saison et vont rattraper leurs retards, certes, mais et Yamaha ? Vous croyez qu'ils vont se reposer sur leurs lauriers ? Ils vont aussi continuer de progresser....
Bref, en tout cas perso moi je m'attends pour cette année à une archi-domination de Yamaha et de Rossi et Lorenzo...