Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 666
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 09h42

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je sais que tu apprécies Randy Danlos & sa chute de cet après-midi m'a fait super ch*er pour lui... Finir encore une fois par terre pour le gp de France, alors qu'il pourrait nous faire vibrer comme c'est pas permis, quel gachis !

Je suis pas du genre chauvin, mais je crois que j'ai oublier ce qu'était la sensation de voir un Français se battre pour la victoire face aux meilleurs du monde, il y a quelque chose en plus qui te sert les tripes... je me rappelle un peu du feeling quand Olivier Jacques se battait comme un champion au Sachs en 2002 avant qu'il ne se fasse harponner par Barros, j'avais d'ailleurs pété un boulon... Ou encore de son titre en 250cc à une époque ou les quart de litres avaient quasi autant de notoriété que les 500cc ( Pour les titres de De Meglio ou Arnaud Vincent ça m'a fait plaisir aussi, mais j'avoue que je n'ai jamais accroché avec la 125cc) ...

Randy n'y arrive pas & il lui reste de moins en moins de temps pour démontrer le contraire. Les contrats vont très vite se signer.
C'est sur que Randy est en train de se griller méchamment en se début de saison. Je le dis depuis la fin de saison dernière, c'est soit une saison comme en 2008 où il est toujours vers la 10ème place en qualif et chute à quasiment tout les GP ou finit 10ème soit une saison comme l'an passé avant sa blessure, c'est à dire se battre avec certains pilotes officiels.

Aujourd'hui clairement, il n'est pas dans le coup. Il a été à une période un grand espoir français, pas loin de remporter le titre en 250cc, mais après n'a jamais réussi à confirmer en GP. Je l'ai toujours soutenu mais depuis 2006 je me disais que s'il avait une victoire ce serait tout et déjà très bien. Aujourd'hui il a deux podiums en GP, quelques top 6 après de belles courses. Mais peut être attendions nous trop de lui? Comme pour OJ, qui en 500cc a fait une belle course au Sachsenring. Alors qu'on l'attendait bien mieux. Randy comme OJ étaient de très bons pilotes de 250cc (lors d'années avec de la concurrence et des pilotes qui ont marqués les GP) mais c'est tout, pas le niveau de top pilote, champions du monde MotoGP en puissance voir vainqueur de courses en MotoGP.


Après moi aussi j'aimerais bien avoir un pilote français capable de se battre devant, stresser pendant une course en attendant la fin. Le dernier à avoir été régulier sur deux trois saison est Randy en 2003-2005... Ca commence à faire long. Depuis OJ, en 250cc, on n'a plus de pilote où on sait au départ du week end qu'il jouera le podium. J'ai rien contre Mike mais excepté 2008, il nous a rarement fait vibrer. C'est pareil pour Zarco, je n'arrive pas à m'enflammer pour lui. Tant mieux il fait 2 podiums, mais il me faut plus pour vibrer.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] chrisgaz Discussions autour des GP 1056 07/04/2011 21h31
Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 220 05/11/2010 09h47
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 15h07
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 18h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto