Citation:
|
Envoyé par Indorae
Citation:
|
Envoyé par nico
Moi j'aime pas vraiment ce pilote. Je trouve qu'il s'agit encore d'un pilote dont la nationalité est devenu son principal faire valoir. Je dis pas que c'est un mauvais, mais il a du mal à atteindre le très haut niveau sur plus d'une séance d'essai. Pour faire une enième analogie à la F1, il me fait un peu penser à Barrichello chez Ferrari. Quoi qu'il en soit, si il arrive à mettre la Ducati sur le podium, je serais vraiment heureux pour la marque.
|
Alllllllllllllé encore une fois !!! Juste parce qu'il est Espagnol.. tu l'aime pas.. hey bah voyons.... fallait s'y attendre !!! Pfff n'importe quoi !!
|
He Indorae, s'agit pas de l'aimer ou pas (d'ailleurs en règle générale j'aime bien les espagnols et l'Espagne). C'est simplement une sorte de réaction épidermique à la loi de la nationalité qui gouverne ce sport que l'on aime tant. Il est clairement établi qu'en tant que pilote Espagnol (ou Italien), tu as beaucoup plus de chances de trouver un guidon en motogp qu'un pilote Français, Allemand ou Belge pour ne citer que quelques exemples. C'est donc une réaction normale que le fan Fraçais, s'élève contre cet état de fait et ne soutienne que modérémment les pilotes privilégiés, qui plus est lorsque comme Checa, ils ne font pas preuve d'un don hors du commun (comme un certain Rossi par exemple).