|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] -
31/08/2009, 07h36
Citation:
Envoyé par loicalex
Si t'es si bon pour critiquer, la RCV tu la prends & tu fais podium chaque we avec... 
Mettre une Honda privée sur le podium c'est une perf' qui mérite au moins un peu de respect....Je crois meme qu'en 2 ans c'est une 1ere sur le sec..
Par contre pour félicité l'amerloc y' a aucuns soucis... 
|
Et voila, on s'entendait plutôt bien jusque la.
Alors déjà je suis pas pilote pro, donc faire un perf avec la RCV ca va m'être dure. J'ai pas manquer de respect a De Angelis, je dit juste qu'il AURAIT PU FAIRE UNE PERF AVANT D'ATTENDRE D'ETRE LICENCIER PAR MANQUE DE PERFS. D'autres pilotes avant lui non pas attendu 2 ans avant de faire une perf sur une machine privé. Exemple Dovi au Qatar en 2008.
Par contre oui je félicite Hayden parce que faire 3 avec les desmomonstre ca vaut presque la 1ere place pour lui, surtout après la dure saison qu'il a eu a son guidon et que lui contrairement a De Angelis, il se donne a fond tout le temps.
Alors c'est vrai je suis peut-être trop pro amerloc mais j'ai appris a aimer le sport grâce a des pilotes amerloc, les Roberts, Spencer, Mamola, Lawson, Schwantz etc, etc... Et c'est pas prêt de changer.
|
|
|
|