Citation:
Envoyé par Pasky
Je fais une hypothèse : si De Angelis continu sur sa lancée, il va avoir un sponsor ou deux derrière lui, dumoins je pense. Donc, dans ce cas pourquoi Poncharal ne le signerait pas à la place de Colin, qui ne va pas rouler gratis, mais qui n'a plus le soutiende Yamaha ? Ou alors, Edwars est "payé" par Monster car américain, et Poncharal signe De Angelis qui vient avec ses sponsors, et n'est plus contraint par la DORNA de garder Toseland, qui ira faire le bonheur finacier de Scot ou de Pramac......
C'est con ce que je dis ?
|
je crois que de Angelis n'a pas de gros sponsor depuis le début de sa carrière, peut-être qu'il en aurait maintenant mais j'en doute à part s'il reçoit un soutien de San Marin.
Après il faudrait savoir si Monster est bien sous contrat avec Tech3 pour l'an prochain et je pense que Poncharal préfère un pilote plus régulier que de Angelis car excepté les 4 dernières courses il n'a jamais été un pilote régulier, c'est peut-être juste un bon passage pour lui et il retrouvera son rang dans 2 courses. Il a bien réussi sur des circuits qu'il apprécie doc a voir pour le futur.
Après Toseland chez SCOT pourquoi pas mais pas chez Ducati, il préfèreront prendre de Angelis, italien comme la structure.