Citation:
Envoyé par Enigma211081
Nicolas qui ? Terol ? Le champion 125 de l'année dernière ? Celui avec un charisme d'huitre ? Champion par défaut car faute de "réelle" concurrence...
Au bout de 8 ans en 125 avec la meilleure moto il avait le temps d'apprendre les circuits par coeur et d'emmagasiner un peu d'expérience non ?
Désolé, ça va en choquer plus d'un, mais Terol pour moi fait partie de ma catégorie :
<< champion-au-rabais-par-défaut-du-j'étais-là-par-hasard-au-bon-moment >>
Je suis prêt à parier qu'il ne fera pas grand chose en Moto2 avant de retomber dans l'anonymat...
|
Il n'était quand même pas mauvais et n'a pas volé son titre.
Mais sinon tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est pas un pilote qui marquera l'histoire de la moto. Il me fait penser à Gadea, Olive ou Faubel, les gars qu'on voit toujours depuis des années, pas trop mauvais, toujours placé en 125cc avec la meilleure moto, quelques victoires de temps en temps. On les annonce toujours comme les favoris en début de saison et puis au final il déçoit.
Car il faut bien le reconnaitre, même si on a eu une belle saison 125cc l'an passé, c'était assez faible quand même. Heureusement que Vinales s'est bien adapté et que Zarco a énormément progressé sinon...