|
Re : MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013] -
05/05/2013, 18h02
Pedrosa fait un bon départ, puis se refait passer aussitôt par Lorenzo qui sait qu'il ne doit pas laisser mener Dani.
Mais Pedrosa est en forme, et contre attaque rapidement. Dès lors rien ne l'arrêtera. Beau cavalier seul, il a été plus fort que lors de essais.
Lorenzo en revanche est en dessous de ce qu'il a montré pendant les 2 jours précédents, dommage, j'aurai bien aimé le voir en duel avec Dani.
Marquez, plus rapide que lors des tests, a été plus d'une fois au dessus de ses pompes, en mettant la pression à Lorenzo. Sa dernière attaque est juste le truc en trop, qui mérite selon moi un avertissement, clair et net de la part de DORNA. Attendre une chute, voir un accident pour calmer le jeune Marc est faire preuve d'irresponsabilité.
Rossi dominé par son équipier et les 2 HRC, a eu de la chance que Crutchlow soit à côté de la plaque. Il est décevant sur ce coup.
Déçu pour Cal, qui après ses brillants essais s'est pas retrouvé en course, dommage.
Bautista baof, boaf
Bradl mauvaise passe.
Les Ducati, de pire en pire, Dovi qui se bat avec Espargaro, et qui est loin derrière Nicky....
Je trouve ça très inquiétant, au point de me dire que si j'étais le mec qui met le sous en GP, je réfléchierai à deux fois pour 2014...
RdP no comment
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|