Citation:
Envoyé par desmolo
alors là tu lève un lièvre.
un coup, j'avais watt mille raisons de ne pas prendre le départ (sachant que je n'ai rien à jouer) et un pote qui roule plutôt très bien me coince dans la soirée et me sors
-"pourquoi tu crois que je fais ça ? l'adrenaline. faut pas que tu croie que parce que je te colle 5 sec au tour, c'est une partie de plaisir, moi aussi je me fais dessus au moment d'aller sur la grille de départ et honnêtement je préfèrerait ta place de dernier plutôt que ma pôle lorsqu'il s'agira de passer le premier virage"
je dis ça en rigolant, mais les mecs qui font leur première pôle, ils n'en mênent pas large en pré grille.
parce qu'en fait, quelque soit ta catégorie, quand tu as le feu rouge allumé sur la grille, ben tu ne fais pas le malin.
que tu sois premier ou dernier, c'est toujours un départ.
|
Oui mais là tu parles de l'adrénaline, de la bonne peur. Si tu n'as pas cette petite peur avant de prendre le départ, si tu ne réfléchis pas, c'est que tu es cinglé ou sous héroïne. Tu sais que tu n'as pas le droit à l'erreur si tu veux survivre ou ne pas te blesser.
Après tu as la peur qui te paralyse, celle qui te fait reculer au dernier moment ou alors partir alors que tu ne le sens pas. C'est comme quand tu vas faire un plongeon ou un saut. Si tu ne le sens pas tu n'y vas pas. Mais peut être que 10 minutes plus tard ou le lendemain, tu auras peur mais en regardant le vide, tu le sentira mieux.