Résultat du deuxième jour:
01- Marc Marquez – Repsol Honda Team – Honda RC213V – 1’30.536 (77 giri)
02- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 – + 0.232 (60 giri)
03- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V – + 0.412 (72 giri)
04- Stefan Bradl – LCR Honda MotoGP – Honda RC213V – + 0.454 (60 giri)
05- Alvaro Bautista – GO&FUN Honda Gresini – Honda RC213V – + 0.672 (72 giri)
06- Bradley Smith – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 0.861 (78 giri)
07- Valentino Rossi – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 – + 0.878 (57 giri)
08- Andrea Dovizioso – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP13 – + 1.125 (62 giri)
09- Pol Espargaro – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 1.300 (72 giri)
10- Andrea Iannone – Pramac Racing – Ducati Desmosedici GP13 – + 1.308 (68 giri)
11- Cal Crutchlow – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP13 – + 1.578 (53 giri)
12- Michele Pirro – Ducati Test Team – Ducati Desmosedici GP13 – + 1.937 (65 giri)
13- Nicky Hayden – Power Electronics Aspar – Honda RCV1000R – 2.040 (76 giri)
14- Yonny Hernandez – Pramac Racing – Ducati Desmosedici GP13 – + 2.264 (27 giri)
15- Aleix Espargaro – NGM Mobile Forward Racing – FTR Yamaha – + 2.311 (18 giri)
16- Colin Edwards – NGM Mobile Forward Racing – FTR Yamaha – + 2.613 (34 giri)
17- Michael Laverty – Paul Bird Motorsport – ART GP13 – + 3.136 (43 giri)
18- Randy De Puniet – Paul Bird Motorsport – ART GP13 – + 3.297 (37 giri)
19- Scott Redding – GO&FUN Honda Gresini – Honda RCV1000R – + 4.005 (23 giri)
20- Mike Di Meglio – Avintia Blusens – FTR Kawasaki – + 4.082 (42 giri)
Alors ce qu'on peut noter, c'est que Marquez fait le meilleur chrono des deux jours devant Lorenzo.
Assez surpris par les bons chronos de Pol Espargaro sur la Tech3.
Les Ducati sont toujours assez loin, hier, Crutchlow n'était pas loin du tout de Dovi. Mais j'ai envie de dire que chaque année, les pilotes qui découvrent la Ducati font des chronos potables et s'approchent de leur nouveau coéquipier qui connait déjà la machine, mais quand la saison commence, ils sont toujours loin de la tête et ne sont pas meilleurs que les autres Ducati. Donc on verra plus tard.
Pour Hayden, 2 secondes, c'est beaucoup, mais ça va, en tout cas il met déjà deux secondes à Aoyama...
Aleix et Edwards n'ont pas énormément tourné mais ils sont quand même à 3 et 6 dixièmes de Hayden. Mais bon, leur moto est vraiment neuve contrairement à la Honda qui a pu être aidé par un australien.
Redding n'a pas beaucoup tourné, il est handicapé par ses blessures.
Et du côté de nos français:

Di Meglio est plutôt satisfait de ses chronos, il reprend la piste après 3 mois d'absence et il pense avoir une chance de signer avec cette équipe.
Pour De Puniet, sur les quelques images qu'on voyait de lui lors de la diffusion, il faisait la gueule et ne semblait pas du tout satisfait de la moto, il discutait beaucoup avec les ingénieurs en faisant des signes. Bref, il sera donc pilote d'essais Suzuki

Di Meglio sera le pilote français qu'il faut pour remplir la grille