Citation:
Envoyé par philguerin
. par contre les performances de Melandri donnent dans le burlesque... il va encore faire la grimace...
|
Citation:
Envoyé par Psyduck
Melandri il voulait pas être la, il voulait continuer en SBK. Alors si il est la un peu "a l'insu de son plein gré" il va faire la gueule et faire preuve d'une extrême mauvaise volonté c'te tête de bois
|
Citation:
Envoyé par philguerin
Oui je sais pour Melandri mais bon normalement un compétiteur reste un compétiteur... lui prouve qu'il est une vrai tête de con pleurnicheur comme d'habitude... Sylvain aurait surement bien aimé être à sa place... Aprilia va sûrement regretter son choix!
Bref demain sera peut-être meilleur..??
|
Je pense qu'on va encore bien se marrer cette année avec Melandri. Après, il ne faut pas oublier que ça fait 3 ans qu'il est plus loin que son coéquipier en début de saison avant d'aller bien mieux sur la deuxième partie d'année. Mais bon, vu qu'il a été mis là par Aprilia et qu'il ne voulait pas venir...

Déjà qu'il lui arrivait toujours une couille en SBK, avec son Aprilia en développement, il a pas fini

Et je pense que Guinto préfère largement sa place à celle de Melandri. Entre jouer les premières places en SBK et la 15ème en MotoGP, le choix est vite fait.