Citation:
Envoyé par bruno40
..Sans parler de Honda-Repsol qui a tout intérêt à ce que ce soit Lorenzo qui gagne, car si c'est Rossi, l'impact médiatique ne sera pas du tout le même (et forcément en défaveur de Honda financièrement).
|
Je ne pense pas que cela change grand chose sur le fond. Honda a perdu le titre que l'on annonçait comme acquis à Marquez avant même le premier GP. Alors quelles importance que ce soit Rossi ou Lorenzo.. à mon avis aucun impact.
Citation:
Envoyé par bruno40
.Tout cela pour dire que derrière cette mascarade se cache de gros enjeux financiers avec Repsol et Dorna (sous la pression de ce dernier) qui souhaitent évidemment la chute rapide de Rossi.
|
Là aussi, pardon de te contredire, mais DORNA n'a aucun intérêt à ce que Rossi quitte la scène des GP; Il en est le principal acteur. Il y a même de nombrux spectateurs qui disent que le départ de Rossi signera la mort des GP.
Citation:
Envoyé par bruno40
.Ils soutiennent (voir commandent) corps et âme leur marionnette MM.
|
Marquez a d'énorme qualité, visiblement des faiblesses aussi, mais s'il y a bien une chose qu'il n'est pas c'est une marionnette. J'imagine que que HRC lui a fait une remontée de bretelles après l'Australie, mais quand on voit ce qu'il fait à Sepang, on peut se dire, enfin moi je me le dis, que Marquez fait ce qu'il veut (et encore heureux)