Citation:
Envoyé par kikimike
ou peut être qu'avec son "égo"surdimensionné marquez voudra se blanchir en attaquant jojo et finira par le shooter dans une tentative de dépassement (comment dire heu hasardeuse, couillue, irresponsable, insensée, d'outre tombe  )
et là on se retrouve avec dani devant ianone et val sur la boite
ouai je sais
mais moi aussi je crois encore au père noël
le plus gros délire serait que val passe avec le pouce en bas devant les deux autres dans le bac a sable

|
J'aime bien le coup du bac a sable.

Malgré tout j'ai peur que ce GP soit sans saveur.....

Je suis aussi assez surpris voir désabusé par les grandes annonces sur le site MotoGP avec leur #thegrandfinal#.
Très sincèrement, qu'a t'elle de grande cette finale, elle me semble un peu tronquée quand même. On a l'impression que c'est une course normale qui se prépare alors que malheureusement ça ne l'ai pas.
Cela aurait été le cas avec un Rossi jouant la qualif et avec une place sur la grille autre que la dernière.
Perso j'ai un gout amer pour ce dernier GP ou l'on nous prive d'une vrai finale qui aurait tenu tout le monde en haleine et ou le meilleur aurait gagné.....
Déçu, mais comme j'essaye d'être encore un minimum optimiste, je vais supporter jusqu'au bout mon favoris et esperer......

même si je n'y crois guere....