Citation:
Envoyé par danlos
Au niveau des chronos, Nakagami fait 1 seconde de mieux que la pôle de Zarco. Il se pose en favori pour 2017, même si rien n'est fait avant le début de saison.
...
|
Je ne vois pas du tout Nakagami comme favori pour 2017 .
C'est un bon pilote, mais irrégulier et qui a du mal à finir ses courses .
Je vois nettement plus Morbidelli au vu de sa fin de saison 2016, ou même Luthi .
Citation:
Envoyé par danlos
...
Très belle perf de Vierge sur la Tech3. Je suis persuadé que cette moto n'est pas si catastrophique que les médias/pilotes essaient de nous faire croire.
...
.
|
D'accord avec toi, le problème est qu'au vu de sa réputation de moto pas assez compétitive, aucun top pilote ne veux signer pour la piloter, donc on ne peux savoir son réel niveau de performance et le team ne peut la faire évoluer au mieux .
C'est donc un cercle vicieux dont Tech3 a beaucoup de mal à sortir .
Citation:
Envoyé par danlos
...
Bagnaia nous montre encore une fois qu'il s'est très bien adapté à la Moto2!
...
|
Vu ce qu'il a démontré en Moto3 sur une Mahindra, je pense que c'est un futur vainqueur en Moto2 et même pour le titre après une année d'expèrience, si ce n'est pas l'an prochain...
Citation:
Envoyé par danlos
...
En Moto3, Bastianini devant. Pas trop surprenant. Il devrait être le favori logique pour cette catégorie.
...
|
OUi, tout à fait .
Je pense aussi à Antonelli si prometteur en 2015, peut être le changement de team (en plus dans le team Ajo !) lui sera très bénéfique ...