Citation:
Envoyé par Bilou
Le drapeau "Lorenzo Land" de retour, on n'y croyait plus ...
|
et oui , perso c est top
Citation:
Envoyé par Pasky
L'autre chose à retenir de ce week-end, c'est la victoire incontestable de Lorenzo, qui domine sans jamais sortir de sa zone de confort.
Et pour moi, ses déclarations d'après course n'enlèvnt aucun charme à la victoire, bien au contraire.
Il déclare qu'il est un champion (et il a raison) et qu'à ce titre, Ducati aurait dû l'écouter plus tôt (faut bien avouer qu'à 12 millions la saisin tu devrais écouter ton pilote). Il dit aussi que cette victoire arrive trop tard pour permettre de rabibocher les choses, et que c'est une question d'amour propre.
Je suis d'accord à 100% avec ce qu'il dit. Combien d'autres pilotes auraient remercié, serré des mains, fait des accolades, auraient embrassé, lécher des pompes et sucé de bites ? 99% ou pas loin !
Quel autre pilote s'est permis après une victoire de ne pas remercier le représentant le plus haut placé de chez Ducati ? Troy Bayliss après sa victoire à Valence, au parc fermé, s'est fendu d'un "vaffancullo" (sans doute avec un accent déplorable), envers Suppo qui venait chercher la reconnaissance, alors qu'il était l'acteur du licenciement de Troy.
Ce que fait et dit Lorenzo est de la même lignée. Ceux qui, parmi les dirigeants de Ducati lui crachaient dessus il y a encore quelques jours, le félicitent aujourd'hui..
|
je te rejoins a 100% , il a un franc parlé qui lui joue des tours , mais la il revoie la balle ….
prochain gp c est catalunya , il avait bien roulé aux tests a voir pour une confirmation ( premier ducati )
je retiens aussi valentino qui a été chercher ca 3eme place , dovi a eu chaud .