Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round08 Assen/Pays Bas [28-30 Juin 2019]
Vieux
  (#36)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 899
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays Bas [28-30 Juin 2019] - 03/07/2019, 19h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Lorenzo est dans une situation vraiment merdique, car en pleine santé il n'y arrivait pas vraiment (contrairement à ce que je pensais), alors blessé....
...
Lorenzo n'a quasiment jamais été en pleine santé depuis le début de saison .
Et les rares fois ou il l'a été, il a subit les inconvénients de n'avoir pu développer sa RCV fautes d'absence de tests hivernaux .

Difficile donc de savoir si il aurait pu être ou non rapidement performant s'il n'avait eu ces handicaps de blessures et d'absence aux essais pré-saison .

Qui qu'il en soit, il est quelque part "chat noir" cette saison et c'est assurément de loin sa plus mauvaise saison depuis ses débuts en GP .



Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Zarco, je ne sais pas quoi penser. Il n'a jamais eu aucun problème de syndrome des loges, et là il met cet argument en avant pou justifier son abandon. Cela ne lui ressemble vraiment pas, et prouve une fois de plus si cela était nécessaire, que Bayle ne sert à rien..
Plus que ce problème de syndrome des loges, c'est surtout dans sa tête que ça ne va pas .
Et quand on sait que l'aspect mental est considéré comme 60% environ dans les performances...

D'ailleurs, Zarco le dit lui même :
"Ce problème de arm-pump, ça marche beaucoup dans la tête, et on sait que la tête n’est pas bonne, puisque je n’ai aucune satisfaction sur la moto. Mon métier, c’est de rouler en moto et de performer, et je n’ai pas ça depuis 6 mois. J’essaie à chaque fois d’arriver content et positif, mais en 2 jours d’essais, je descends trop bas parce que je souffre vraiment sur la moto. Donc, il y a aussi un aspect mental à l’abandon d’aujourd’hui ».

https://www.paddock-gp.com/assen-mot...n-integralite/


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round08 Assen/Pays Bas [23-25 Juin 2017] danlos Discussions autour des GP 35 26/06/2017 18h47
Round08 Assen/Pays-Bas [24-26 Juin 2016] danlos Discussions autour des GP 58 10/07/2016 15h13
Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] danlos Discussions autour des GP 115 10/07/2015 10h45
MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 1077 23/06/2011 22h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto