Citation:
Envoyé par Pasky
|
"...les trois parties ont convenu de faire une proposition au gouvernement espagnol pour organiser deux Grands Prix du championnat du monde FIM MotoGP au Circuito de Jerez-Angel Nieto les week-ends du 19 et 26 juillet, respectivement....Une fois l’autorisation du gouvernement espagnol accordée, les trois événements seront proposés à la FIM pour être inscrits à leurs calendriers respectifs."
Non, rien n'est effectivement fait en sachant qu'il faut qu'il y ait une proposition adressée au gouvernement espagnol et que celle ci soit acceptée, ce qui est loin d'être assuré vu que l'Espagne étudie la possibilité de garder ses frontières fermées jusqu'en en Octobre aux conditions actuelles ("l’entrée sur le territoire espagnol demeure limitée aux ressortissants espagnols, aux personnes résidant en Espagne, aux travailleurs transfrontaliers et aux personnes pouvant prouver un cas de force majeure ou une situation d’impérieuse nécessité.").
Si c'est vraiment le cas, je ne vois pas comment le gouvernement espagnol pourrait accepter la proposition des trois parties et accepter le déplacement du paddock MotoGP, même restreint .
J'essaie de trouver des raisons d'être optimiste, mais j'ai toujours du mal à croire à la reprise des GP dans un futur aussi proche .