Citation:
Envoyé par Bilou
J'espère qu'il ne faut pas prendre tes propos à la lettre .
Car si ne pas aimer un (ou plusieurs) pilote est chose courante parmi les passionnés de courses motos (perso, il n'y a aucun pilote que je n'apprécie pas, même Rea en WSBK je n'irais pas à dire que je ne l'apprécie pas du tout ! ), applaudir sa chute est complètement stupide et totalement anti sportif .
Quand je vois certains qui ont sauté de joie suite à la chute d'un Marquez ou d'un Lorenzo parce qu'ils n'aiment pas ces pilotes, je me dis que ce ne sont pas des véritables passionnés de courses motos...
|
Tu es déjà allé au Mans ? A Misano???
Comme je l ai toujours dit, une fois que le pilote n est pas blessé je ne vois pas en quoi c est anti sportif....excuse moi mais les chutes font aussi partie du "spectacle" , que tu le veuilles ou non...c est de la course moto, c est pas de la danse...comme dirait un illustre personnage...
Alors tes leçons de morale de bien pensant....c est comme les bobos parisiens qui s insurgent contre la misère dans la monde ou la pollution mais qui vont à Courchevel avec leur gros 4*4...
Alors oui, quand c est le roi des c.... qui chute parce qu'il l a bien cherché, je ne vais certainement pas pleurer...et je suis bien 1 passionné de courses motos !
Ps : ne vas jamais voir 1 combat de boxe...ni du hockey sur glace, j ai déjà vu tout un public chanter alors qu un joueur de l equipe adverse ramasser un bout de son petit doigt sur la glace...