Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round12 Misano/St Marin [8-10 Septembre 2023]
Vieux
  (#24)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 520
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round12 Misano/St Marin [8-10 Septembre 2023] - 10/09/2023, 20h46

Pourquoi on dit qu'Honda est vraiment dans la merde et ne savent plus comment faire? Tout simplement car pour remplacer Rins, ils ont tenté des approches avec Jorge Lorenzo, Andrea Dovizioso, et Randy De Puniet.
Je crois que Lucio en est au même point que Joan Mir. Il doit être désespéré
Pour demander à notre commentateur français de revenir piloter une MotoGP, c'est qu'il ne sait vraiment plus qui prendre

Joan Mir encore par terre, c'est quand même fou. Lui qui a souvent été régulier quand il était chez Suzuki, rarement par terre, là il n'arrive pas à faire une course sans s'en mettre une.

Sinon, victoire logique de Martin devant Bezzecchi. Au général, Martin revient bien sur Bagnaia quand même.
Bagnaia qui termine 3ème, c'est un moindre mal vu comme il était dimanche dernier à 14h05...

Gros exploit de Dani Pedrosa avec cette 4ème place. Je veux bien qu'il ait tourné pas mal sur cette piste, comme il l'avait fait à Jerez. Mais quand même, il tient la durée de la course. Depuis vendredi il est dans le coup, et là il est passé proche du podium à la régulière.
Donc ça veut dire quoi? Pedrosa est redevenu un ovni? Car rappelez vous de sa dernière saison, il n'arrivait pas à faire mieux que 6 ou 7ème sur la Honda (ce qui serait un excellent résultat cette année pour Honda ).
Ou alors, le niveau très homogène qu'on a depuis trois ans montre surtout qu'il n'y a pas de pilotes exceptionnels, futur légende MotoGP, des ET, ovnis, ce que vous voulez?

Marquez fait une course correcte par rapport à ce qu'on voyait auparavant.
Bravo à Raul Fernandez quand même!!! Meilleur résultat de sa carrière MotoGP. Et s'il avait passé un cap?
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round14 Misano/St Marin [2-3 Septembre 2022] danlos Discussions autour des GP 21 08/09/2022 07h03
Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021] danlos Discussions autour des GP 23 19/09/2021 19h57
Moto3 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Spetembre 2012] danlos Discussions autour des GP 23 21/09/2012 13h41
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 21h20
Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] danlos Discussions autour des GP 61 19/09/2012 13h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto