Citation:
Envoyé par Pasky
Tout le monde ici sait que je n'aime pas Bagnaia.
Cependant même s'il fait une erreur il ne méritait pas cette pénalité.
A noter que d'avoir revu l'incident sous plusieurs angles, j’hésiterai même à parler d’erreur, c'est dire ! 
En revanche j'ai bien aimé sa façon d'en parler, il a été clair mais très correct, pas insultant, se mettant à l'abri des reproches.
“Cette pénalité est faite par des clowns, c’est une pénalité de clown. Ils ont fait ce choix mais ils font vraiment un très mauvais boulot. Ils sont très loin de la réalité"
Il faut retenir selon moi le message de "ils sont très loin de la réalité"
|
Ce qui me "dérange" un peu actuellement depuis le début de saison, c'est que la plupart des pilotes critiquent les sanctions. Alors bien entendu, personne ne va vraiment accepter, comme quand on prend une amende, même si on est en tort.
Sauf que là, on a chaque semaine au moins un pilote MotoGP qui est critique envers Spencer, avec des termes assez durs.
On a eu Zarco, Bastianini, Bagnaia sur les trois derniers GP, et les trois disent en substance "ceux qui prennent les décisions ne sont pas pilotes, n'ont jamais piloté".
Spencer (et ses acolytes qu'on ne connait pas trop) est devenu une sorte de tête de turc. Quel que soit la moindre décision, ils vont se faire critiquer.
Encore aujourd'hui, pourquoi ne pas sanctionner Oliveira vu ce qu'on voit régulièrement?
J'ai l'impression que c'est comme la F1 il y a 3 ans avec Michael Masi qui à chaque GP en prenait plein la tête. Il a dû être remplacé et depuis ça va un peu mieux.
Aujourd'hui, plus personne n'a confiance en Spencer, il sera toujours critiquén même quand il aura plus ou moins raison.