|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|

31/01/2006, 13h20
Citation:
|
Envoyé par ghostjoy
ouai, une petite photo du pneu de rossi bien lessivé, cela doit être marrant à voire.
si quelqu'un à ça en stock, qu'il en fasse profiter les autres. 
|
Ca ne vas pas être facile à trouver mais c'est vrai que si quelqu'un à ca, je suis curieux aussi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|

31/01/2006, 13h23
Citation:
|
Envoyé par Rossifumi
Oui j'ai ça en stock,mais le temp de trouver la photo,la saison sera terminée.Ce que j'ai de suite,c'est une photo d'un pneu neuf!Vous voulez en profier?
|
humour ou pas ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

31/01/2006, 13h26
Non je n'ai pas de photos de pneu neuf,desolé,pourtant j'ai fait mon possible!Dommage pour les curieux!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|

31/01/2006, 19h53
oui, mais il s'est fait TORDRE ces jours là, par des gaziers qui avaient AUSSI des pneus rincés.
Alors que le "responsable" de Michelin lui lêche le fion, c'est dans l'habitude de tous ceux qui entourent Rossi, pour faire comme tout le monde.
Mais n'oubliez pas de vous extasier aussi sur les efforts des autres, en particulier de ceux qui le battent avec les mêmes montures.
Ou bien alors on fait un site avec des compliments exclusivement sur Rossi???
|
|
|
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|

31/01/2006, 21h23
Citation:
|
Envoyé par pascal83
oui, mais il s'est fait TORDRE ces jours là, par des gaziers qui avaient AUSSI des pneus rincés.
Alors que le "responsable" de Michelin lui lêche le fion, c'est dans l'habitude de tous ceux qui entourent Rossi, pour faire comme tout le monde.
Mais n'oubliez pas de vous extasier aussi sur les efforts des autres, en particulier de ceux qui le battent avec les mêmes montures.
Ou bien alors on fait un site avec des compliments exclusivement sur Rossi???
|
et pascal, soit pas si agressif, c'est de la moto , c'est cool...
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

01/02/2006, 08h00
Ya plus agressif que moi,ça me fait bien plaisir.Comme quoi avant de juger les gents.......Dit moi pascal83,tu veut insinuer que Rossi est avantagé par Michelin,n'importe quoi!!!Moi j'aurais aimé que Rossi passe chez Bridgestone,on aurais put ainsi comparer.Et je suis sur qu'il aurais été aussi sans lecher le fion a Michelin!Puis quand on a le meilleur pilote du monde,on le gate un peu,non?(ne serait tu pas un peuanti Rossi?)
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|

01/02/2006, 10h17
Rossifumi, s'il te plait, fais moi plaisir... METS des espaces dans tes phrases !!!!
Je te jure que c'est inlisible!!!
Merci beaucoup pour ton effort !
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|

01/02/2006, 10h21
Message de l'admin :
Par railleurs, arrêtez de vous prendre la tête avec les pro Rossi ou les Anti Rossi....
C'est hallucinant, un post sur deux c'est
"ici c'est un forum anti Rossi ou quoi??"
et l'autre c'est
"c'est un forum Pro Rssi ici ou quoi???"
Arrêtez deux minutes.... Comprenenz qu'il y a des fans de tous horizons ici, donc mettez votre susceptibilité de côté, et acceptez que certains puissent être fan de Rossi, et que d'autres puissent ne pas l'aimer.
Le tout sur un ton amical bien évidemment....
Merci beaucoup, fin de parenthèse !
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|

01/02/2006, 16h29
perso, je ne suis pas du tout anti Rossi, ni pro Rossi d'ailleurs.
Je dis simplement qu'il n'y a pas de quoi s'extasier uniquement sur l'état de ses pneus en fin de course quand on sait que tout le monde a les MËMES (t'as bien compris ce coup ci l'invité ou je t'envoie un dessin?).
Les autres méritent au moins autant d'éloges. Surtout quand avec les MËMES pneus ils tordent le maître.
C'est pas trop agressif ça?
Faut me le dire, sinon je mets des fleurs partout dans le prochain post...
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

01/02/2006, 16h47
Te fatigue pas,j'ai pas besoin de ton dessin!!!Maintenant,chacun est en extase devant ce qu'il veut ou ce qu'il voit.Tu me semble bien susceptible!Ca va,c'est pas trop agressif?Si t'a envie de mettre des fleurs,j'ai une preferance pour les roses!(t'as bien enregistré pascal83!!)
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|