Re : Essai motogp A jerez 28/29/30 novembre -
01/12/2006, 15h46
Intéressant tout ça ....
Ducat' dans la tourmente, Kawa qui ne participe même pas, Tech 3 non plus ( mais il paraît que c'est parce que Yam' n'a pas assez de 800 pour tous les pilotes) et à contrario des Suz' nickel, des Honda au poil et un Melandri qui, visiblement s'est bien fait aux bridge : cool !!
Et Yamaha factory ?? A priori ça a l'air d'aller : merci pour eux !!
De bon augure pour 2007 tout ça .... sauf pour le clan tricolore .......
03/12/2006, 06h57
Citation:
Envoyé par Alex 636
Intéressant tout ça .... Ducat' dans la tourmente,...
A mon avis leurs resultats moyen sont a prendre avec des pincettes pasqu'en ce moment ils sont surment entrain de faire une multitudes de tests de pièces afin de se preparer au mieux pour 2008...ils pensent (a juste titre pour moi) que le titre est pour eux l'année prochaine donc autant s'y preparer au mieux...
04/12/2006, 16h51
Citation:
Envoyé par flo de h
A mon avis leurs resultats moyen sont a prendre avec des pincettes pasqu'en ce moment ils sont surment entrain de faire une multitudes de tests de pièces afin de se preparer au mieux pour 2008...ils pensent (a juste titre pour moi) que le titre est pour eux l'année prochaine donc autant s'y preparer au mieux...
Bien entendu Flo ... d'aillleurs toout ce qui est "essais" en général est à prendre avec des pincettes !!
Les exemples et les désillusions sont nombreux ....