Re : Melandri réduit au silence -
07/12/2006, 18h07
Citation:
Envoyé par nenete37
Alorstoi t'en peux plus !!!!
Il faut bien se détendre en cette période de repos. Il y a une forme de comique que l'on appel le comique de répétition, tu en as un exemple sur ce forum
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
07/12/2006, 18h05
Citation:
Envoyé par Pasky88
Je ne voudrais surtout pas t'influencer......... Parcequ'après On dira que Je tai poussé à dire du mal
le probleme c'est que je suis chauvin alors je veux pas critiquer les français, surtout que je suis content d'en avoir 3 en moto GP
L'ideal serait que je m'en trouve un autre... à moins qu'OJ soit parisien ? Ca m'aiderait
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
07/12/2006, 18h32
Citation:
Envoyé par Dyst
le probleme c'est que je suis chauvin alors je veux pas critiquer les français, surtout que je suis content d'en avoir 3 en moto GP
L'ideal serait que je m'en trouve un autre... à moins qu'OJ soit parisien ? Ca m'aiderait
Pourquoi parles tu d'OJ, je n'ai rien dit...
OJ est Lorrain je crois, mais tu as une dent contre les parisiens ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
07/12/2006, 20h48
un excellent qui a joué à l'OM
meme s'il n'est pas resté assez longtemps à mon gout... mais la ça n'a vraiment plus rien à voir avec la voix de Melandri
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
07/12/2006, 20h50
Citation:
Envoyé par Dyst
un excellent qui a joué à l'OM
meme s'il n'est pas resté assez longtemps à mon gout... mais la ça n'a vraiment plus rien à voir avec la voix de Melandri
C'est vrai ca on s'egare
Il faut parler de ce pauvre Melandri qui doit souffrir et à qui je pourrai apporter tellement de réconfort