Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Gp Shangai
Vieux
  (#1)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 09/05/2007, 13h13

Citation:
Envoyé par medol
C'est quand le prochain GP?
quoi comment tu ne sais pas!!!

ben c'est notre gp de France national le w-e de l'ascension, dans unpeu plus d'une semaine!

faudrait suivre quand meme

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Husky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 09/05/2007, 13h24

Je ne me suis pas trop exprimé sur le sujet...
Stoner est vraiment fort mais merci à la machine aussi!!!
Car quand on peu soufflé dans les lignes droite je pense que cela aide...

tout le monde à bien vue que rossi revenais sur lui en courbe et que tout ce qu'il reprennait il le perdait dans les lignes droites...

Je me souviens juste de Jerez ou Rossi a montré que sur sinueux où là la puissance ne sert pas plus que ça il était devant...

Chapeau a Ducat' d'avoir devellopé une moto si bonne en esperant qu'elle le soit au mans qui je le rappel est un circuit adoré par Rossi qui a du abandonné l'année dernière après avoir laché tout le monde.....

Je tiens aussi à félicité hopkins...
J'avoue avoir été plus content pas sa 3eme place que par la victoire de stonner car ça remonte au 2temps qu'une suz n'avais pas fait de podium de mémoire...

À mon ami, mon frère, Pool
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 09/05/2007, 13h29

dans motocritique il disait que c'était Schwantz le dernier pilote suz sur un podium

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 09/05/2007, 13h34

dans moto critiques ils ont oublié Roberts, qui est le dernier à avoir eu un titre pour Suzuki en 2000

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 09/05/2007, 13h35

Et Vermeulen, il compte pour de la crotte de chien ou du mou de veau ?

Décidemment, que des pros a motocritique!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 10/05/2007 à 09h44.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 09/05/2007, 13h52

carrément zapper le titre de Roberts et le podium de Vermeulen bonjour les touristes....
Cool pour Hopper,j'espère que c'est le premier d'une longue série,il mérite :c'est un bon et il attaque .Je comprends pas trop ces rumeurs au sujet de Suz et lui parce qu'il est vraiment méritant.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Katoche
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 09/05/2007, 14h32

En fait ce qui fait vraiment plaisir , c'est de voir des suzukis venir se placer sur les podiums, les kawas taper des bons chronos et bientôt sur le podium aussi ( ca fait 2 fois que Randy nous tape un bon temps au qualif ).
Changer la donne cette année en 800 à fait passer devant les ducat, si dans 3 ou 4 ans on revient en 500 ca redistribura les cartes à nouveau.

Les motos s'homogènéîsent, la ducat à un avantage qui durera moins longtemps que les impots...

Ya qu'en pétrolette qu'on est bien

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 09/05/2007, 18h25

Concernant l'erreur de Rossi, je vous trouves un peu dur : quoiqu'il fasse Rossi terminait ce GP en deuz' ! Il a tt essayé, là ou d'autres aurait accepter leur sort avec fatalisme ! Ce Gp n'était sans doute pas des + intéressants, alors imaginez si Rossi n'avait pas eu un peu d'orgeuil (de folie?). Même si la Yam' été devant l'Australien au dernier virage, Vale avait perdu, et ça l'Italien a mis 2 tours à le comprendre .... Ses seules chances était que les Bridges faiblissent, mais Stoner l'a déclaré après course : il avait fait le choix d'un pneu dur et plus la course a défilé, moins il avait d'essence et plus il était en mesure de rouler vite !!!!Alors qil ne restait plus qu'a attendre que l'Aussie commete une erreur, mais il n'a pas fauté ....
Car, ici, la plus grande force de Stoner n'est pas de mettre 10/15 bornes aux autres, c'est plutot de ne pas stresser lorsque Rossi prend tous les risques pour le doubler, sachant qu'il a 2 bouts de droits pour le passer, SANS aspiration et SANS forcer pour bien négocier la courbe commandant ces lignes droites. Et ça, cela doit le rendre serein et le motiver et donc en course, il est royal : pas de fautes, pilotage impec', stratégie imparable ! Chapô pour un "gamin" de 21 ans !!!
Quand à sa prétendue "grosse tête" Pasky, Stoner est en vérité très très en colère après Elias, car il n'a toujours pas digéré le dépassements "débiles" de celui ci pendant les essais Turque et encore en Chine, il lui a semblé qu'Elias faisait tout pour l'em....er !!! Info, intox ??
N'empêche que petit à petit, le sympathique, mais bouillant Espagnol est en train de se faire une sale réputation .... et ce n'est pas ses déclarations d'après courses, ou il remet la faute du "strike" sur Hayden qui va changer cela !

Concernant Moto critiques et Batta, je crois que celui ci perd de la crédibilité en "démontant" Biaggi comme il l'a fait .... En tt cas ces histoires ou 95 % du budget va en motoGP, j'y crois pas : Batta le dis lui même que l'électronique en SBK a fais un bond spectaculaire (suivant l'évolution GP ...) et chez Ten Kate on pioche dans le "catalogue" HRC à tour de bras ( traction control, bras oscillant RCV211...) : tout ça avec à peine 5 % du budget de la marque ???! Pas crédible .....

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 09/05/2007, 18h59

normal que Rossi fasse une faute... c est un homme, et puis si vous regardez bien au ralenti... vous verrez qu en bout de ligne droite, Rossi recupere quasiment ce qu il a perdu sur 1 freinage, et sur celui ou il a commis une faute, vous verrez bien que sa fourche est completement planté, il se fait un rebon de la roue avant... faut pas oublier que les 2 fous furieux déboulaient quand meme a plus de 300km/h, franchement, vous avez deja testé un freinage a bloc comme ca??? faut etre taper du crane pour faire ce qu ils ont faits... de plus, Rossi commet une faute, car il est au taqué... il est a bloc... plus qu a la limite... il n a pas d autre choix que de faire ca pour arriver a garder la pression sur Stoner... mais je pense que Rossi est franchement content de sa 2eme place, car il redoutait la Chine, et maintenant, il le sait, on arrive sur des circuit ou la Yamaha sera plus a l aise... alors, maintenant, a quelle place va finir Stoner??? car pour garder et mettre la pression sur Rossi, il faut qu il soit coller au cul de Rossi.. et dans les S du circuit Bugatti, je suis pas sur qu il suive Rossi.... ca va basculer de toute facon... Stoner a reussi a prendre quasiment le nombre de point maximum, attendons la suite, de plus, Michelin arrive chez lui, en France... ca va chier, c est obliger.. mais c est tout l atrait d un championnat, certaine course seront favorable a certains, et d autres courses a d autres... il faudra avoir le package le plus homogeine pour etre titrer... avec surtout de la régularité.. Rossi le sait... il ne pouvait pas gagné, il a limité la casse, 2eme derriere un missile sol/sol rouge...

et puis de toute facon, si Rossi veut de la puissance, il avait qu a se faire sponsorisé par Porche, car c est pas fiat qui est réputé pour faire des moteurs surpuissants !!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 10/05/2007, 13h08

non mais totolamoto je savais que c'était au Mans mais je voulais savoir dans combien de temps,c'est tout!
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages