Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#71)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 10/07/2007, 16h28

Citation:
Envoyé par ishi
'scusez la question mais quelle est la motivation pour hopkins de passer chez kawa ? Les motos sont pas meilleures et surtout cette annee ca va bien mais l'année prochaine ?
Dans l'article rien n'est dit.
Le besoin de chgt ? Les brouzoufs ? Il aime le vert ?

Coté Kawa hopkins a jamais vraiment brillé, Melandri est beaucoup plus impressionnant.
L'année dernière sans son accident, il aurait pu faire mal (comme capi d'ailleurs).
Par contre Melandri a l'air d'avoir un sale caractère .... mais est-ce la seule raison ?

Qu'en pensez vous ?

Pour moi c'est le sponsor qui a été important ...

(Au fait Hokpins vient du SB ou 250 ?)
il vient du AMA
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 10/07/2007, 18h36

Citation:
Envoyé par nenete37
Y en a qui doivent bien faire la tronche !!! genre Suz' et West...
D'accord pour Suzuki qui ne s'attendait pas au départ de Hoper, mais pourquoi West déçu ? Personne ne sait encore (ou je suis à la bourre) si il ne fera pas parti du team Kawa 2008. RdP n'est pas encore annonçé officiellement. Quand à Melandri, il risque de se retrouver avec pas beaucoup de choix...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 10/07/2007, 21h06

decu que hopper parte de chez suz,mais c'est clair je vois pas ce qui le pousse a partir chez kawa

Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 10/07/2007, 22h42

Par contre j'ai une idée de ce qui a poussé Kawa à le signer

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 11/07/2007, 08h02

evidemment dans ce sens on comprend mieux

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 11/07/2007, 08h43

Citation:
Envoyé par Big Horn
Par contre j'ai une idée de ce qui a poussé Kawa à le signer
tu peux m en dire plus??? pour moi, c est le matin, et franchement, mon serveau est juste en veille.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 11/07/2007, 08h54

Rdp a été confirmé, donc on a les 2 pilotes Kawa, mais ils reflechissaient a aligner une 3eme moto, pour west par exemples.

Marco melandri a au contraire bcp de choix : ducati le veut, Suzuki le veut, bien que la presse britanique ce soit empressé de se toucher en revant d un toseland sur suzuki mais...m etonnerait qu ils prennent 2 rookies, avec tout le respect que j ai pour vermeulen, dans leur team...je pencherai plutot pour Marco ou Loris mais bon si Marco a le choix il ira chez Ducati, a moins que...a moins qu on lui donne le statut de Pilote N°1 chez suzuki, en gros moto developée pour lui, ce qu il n a jamais eu et ce qu il n aura pas chez Ducati.

Mais bon a ce moment la qui irait chez Ducati...Loris encore? m etonnerait, j avoue que je vois pas trop...

Pour kawa et John : ca serait pas parce que monster est le sponsor de kawa AMA que tu dis ca?

Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 11/07/2007, 10h07

Sans mettre complètement de coté l'aspect financier de la chose. Je pense qu'Hopkins a pris la bonne décision. 5 ans dans la même écurie c'est largement suffisant, il était temps pour lui de se donner un nouveau chalenge, surtout qu'en 5 ans avec Suz il n'a fait qu'un podium...

Maintenant il y avait pas mal d'écuries à lui faire les yeux doux...
Les verts sont surement un excellent choix stratégique, c'est une boite énorme, et sans conteste ils ont décidé de mettre le paquet pour gagner en gp.

On le voit déjà cette année, ou leur résultats sont sur la pente ascendante, mais aussi avec le nombre de nouveau developpements qu'ils apportent à leur moto.

Hopkins a bien vu que depuis le début de l'année, chez Kawa à chaque course il y a de nouvelles choses à tester, ce qu'il leur manquait jusqu'a présent c'était des pilotes pour les tester!

Chez Suz, pour l'instant leur monture n'a pas trop évolué depuis le début de l'année... mais ils étaient moins en retard que kawa sur la 800...

N'empèche pour gagner l'an prochain, moi je suis pret à miser une petite pièce sur Kawasaki...

Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 11/07/2007, 12h41

Citation:
Envoyé par darkkakashi
Rdp a été confirmé, donc .............
Marco melandri a au contraire bcp de choix : ducati le veut, Suzuki le veut, bien que la presse britanique ce soit empressé de se toucher en revant d un toseland sur suzuki mais..
Rien vu d'officiel là dessus, quelqu'un a une source sûre ?
Pour ce qui est de Melandri, Ducati le "voulait", mais maintenant que Stoner se conduit en patron, n'aurait ils pas intêret à embaucher un jeune Italien de la 250cc....?
Suzuki n'avait pas plannifier de changer de pilote et Melandri (comme Capi) vu les résultats à mi saison n'est pas très "tentant". Avce le départ de Hpkins, c'est peut être une place pour Spies... Melandri n'a pas tant le choix que ça.....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 11/07/2007, 12h50

Citation:
Envoyé par Pasky88
Rien vu d'officiel là dessus, quelqu'un a une source sûre ?
Pour ce qui est de Melandri, Ducati le "voulait", mais maintenant que Stoner se conduit en patron, n'aurait ils pas intêret à embaucher un jeune Italien de la 250cc....?
Suzuki n'avait pas plannifier de changer de pilote et Melandri (comme Capi) vu les résultats à mi saison n'est pas très "tentant". Avce le départ de Hpkins, c'est peut être une place pour Spies... Melandri n'a pas tant le choix que ça.....
J'ai vu l'annonce officiel il me semble faut que je retrouve ca
Qaund à Suz' ils ont bien prévu que Hoper pouvait partir et ont annoncé effectivement Melandri et Capi comme remplaçant
Melandri a aussi le choix entre Ducat' mais y a aussi Dovi sur le coup et il avait Kawa mais si Hoper ne signait pas ou en 3eme moto s'ils en font une (tout ça lu sur motograndprix.it)

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages