Re : Qatar 2008... pendant la nuit !! -
31/08/2007, 14h58
Citation:
Envoyé par mickey
oui mais si la piste est eclairé comme en plein jour , je vois pas l interet
+10000
La seule façon que les pilotes acceptent de rouler de nuit, c'est que les conditions soient les mêmes qu'en plein jour! Donc il ne faut rien attendre du côté spectacle
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
31/08/2007, 15h18
Citation:
Envoyé par mickey
oui mais si la piste est eclairé comme en plein jour , je vois pas l interet
hormis le fait de faire courrir des chiens (comme Husky) devant les motos et que les pilotes se guident à l'aide de cannes, je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement si le circuit n'était pas bien éclairé moi ...
31/08/2007, 15h50
Citation:
Envoyé par Margotte
hormis le fait de faire courrir des chiens (comme Husky) devant les motos et que les pilotes se guident à l'aide de cannes, je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement si le circuit n'était pas bien éclairé moi ...
merci pour l'info miss indo" ....
bah comme la dit dyst en plaisantant , en mettant des phares sur leur torpédo.je trouve que cela aurait été aussi bien , il le font en endurance donc c est que cela doit bien marcher ,du moins j ai jamais vu de chiens ou de cannes blanches durant une epreuve d endurance.
03/09/2007, 16h38
Mais nan !!...c'est pour pouvoir profiter de la plage !!...
Faudrait être "fatigué" pour aller se baigner la nuit !!...Tu fais des milliers de kilomètres....et v'lan !!