[quote=big boss]par contre, Rossi étant le chef de file de Yam (les autres sont des débutants en motoGP, ou pré-retraité), YAM ne vont-ils pas développer la nouvelle M1 autour de Rossi, et donc des brigde ?
Du coup, les autres pourraient se retrouver encore avec des motos pas forcement adaptée à leur pilotage, et encore moins à leur pneus ?
Si je me mets à la place de monsieur Yam, c'est ce que je ferais : Edwards on l'oubli, ils lui ont fait un cadeau afin de rester une derniere année, TO52 et Lorenzo vont aprendre cette année afin de jouer le championnat 2009 (oui, j'en voit déja qui vont dire qu'ils peuvent jouer le championnat dès 2008)...reste
rossi, le seul capable de se battre devant toutes la saison avec des vrais chance pour le championnat...alors, moi, Monsieur Yam, je mise tout sur lui, quelque soient ces choix...
et je lui fabrique une moto pour lui...[/quote]
Crois tu une seule seconde que cela ne soit pas le cas depuis que Rossi est chez Yam ?
Par contre il ferait bien de se méfier de Lorenzo, qui est loin d'être un manche. Si ce dernier donne de bonne infos pour le développement de la moto, il risque de rapidement progresser, et d'être plus écouté par les ingénieurs japonais.