|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. -
06/11/2007, 22h27
en tout cas rossi serait prêt à revenir chez honda................
"à un an de l'expiration de son contrat, Rossi aurait contacté discrètement le HRC pour un possible retour chez le premier constructeur mondial."
voilà qui donne le ton, et prouve que Rossi n'est pas prêt de quitter le circus de si tôt, quitte à revenir chez Honda pour avoir la meilleure moto au monde
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
07/11/2007, 08h21
oula, soichiro, peux tuciter ta source, paske c'est du lourd là quand même !!!
"Pas plus vite qu'à fond"
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/11/2007, 11h21
J'ai entendu ça aussi, un éventuel retour de Rossi chez Honda (sponsorisé par l'Etat Italien?), il pourrait très bien claqué la porte de chez Yam pour courir avec une Honda, ces derniers seraient trop content de le récupérer, il faut que Yam fasse des prouesses car ça pourrait bien arriver, la question d'argent est secondaire pour un Rossi!
En tous cas voici encore un nouveau challenge pour ce super champion qui n'a peur de rien, passer en Bridge alors que Miche va à coup sûr progresser, c'est chaud, pourvu que la Yam évolue aussi sinon gare!!!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
07/11/2007, 18h19
Quelques éléments d'infos intéressants :
Déclaration de Rossi : " Je suis déterminé à rester en Moto GP jusqu'à ce que je décroche un nouveau sacre car je ne veux pas m'en aller sur une défaite, même si cela doit prendre dix ans".
A ce titre, il a annulé toutes ses représentations durant l'intersaison, notamment sa participation au RAC Rallye de GB avec une Subaru, et ce afin de se concentrer sur le développement de la moto pour 2009
Néanmoins, son passage en Bridgestone a irrité Michelin qui lui interdit de tester sa moto sur ses enveloppes 2008 avant la fin de son contrat qui le lie avec le manufacturier français, càd qu'il ne peut pas rouler aux essais de cette semaine ...
Toujours selon les mêmes sources (Didier de Radigues comme commentateur MotoGp sur une chaîne de télévision diffusée en Belgique, RTL Tvi, mais aussi la presse écrite), il se dit même prêt à repasser à la concurrence pour arriver à ses fins.
Je cite (journal "La DH") :"L'entente parfaite avec Yamaha, qui a duré le temps de deux titres mondiaux (2004 et 2005), semble désormais rompue. Dernier coup de gueule en date : une alliance avec Bridgestone l'an prochain, alors que son futur équipier, Jorge Lorenzo, double champion du monde 250 cc, continuera à rouler avec le fabricant de pneus français. Il se chuchote même qu'à un an de l'expiration de son contrat, Rossi aurait contacté discrètement le HRC pour un possible retour chez le premier constructeur mondial." Je suis sous contrat avec Yamaha jusque fin 2008. S'ils veulent me garder, ils vont devoir se battre. Sinon, je reconsidérerai mes choix. J'ai fait le maximum pour eux. La balle est dorénavant dans leur camp. Je viens de vivre la saison la plus mauvaise de ma carrière et, si je dois revivre cette mésaventure, je préfère rester chez moi."
A propos de la situation du team Yamaha-Fiat avec deux manufacturiers de pneus, Bridgestone a imposé une séparation totale du box entre les deux pilotes afin d'assurer que les données aux sujets des pneus ne soient pas partagées. En gros, deux teams ayant chacun une moto aux mêmes couleurs, pas moins...
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
08/11/2007, 02h39
Citation:
|
Envoyé par Fast'keyser
oula, soichiro, peux tuciter ta source, paske c'est du lourd là quand même !!!
|
la "dernière heure" du 3/11/07 journal francophone belge, le plus gros tirage francophone de belgique
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/11/2007, 22h14
Nouveaux pneus, equipe eclatée, entente limite, meme en se concentrant au max, ça n'incite pas à la confiance pour la saison prochaine 
Quel dommage de quitter Michelin quand meme...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
 Houblon avant d'être doublé 
|
|
|
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
08/11/2007, 03h11
rossi n a besoin de personne pour develloper sa machine.
mais c est un competiteur, et en tant que tel il veut le meilleur materiel.
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
08/11/2007, 08h39
Citation:
|
Envoyé par guigue
rossi n a besoin de personne pour develloper sa machine.
mais c est un competiteur, et en tant que tel il veut le meilleur materiel.
|
ah ca, ca fait du bien a lire
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/11/2007, 09h58
Qui serait assez bête pour accepter que la voiture qu'il achète pour se déplacer en hiver ait un chauffage qui marche mal, ou encore s'achèterait une TV LCD 16/9ième qui resterait bloquée en 4/3, si la Yam avait bien voulu marcher correctement (juste correctement) et si Michelin avait été à la hauteur, je pense que Stoner n'aurait pas eu autant de points d'écart avec le vice champion, qui n'aurait été autre que Valé, et à ce moment là ce dernier serait sûrement resté avec le Bib, seulement voilà ça a merdé, et Rossi veut se battre comme il faut, et non pas subir les évènements...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/11/2007, 17h46
Citation:
|
Envoyé par papy mougeot
Qui serait assez bête pour accepter que la voiture qu'il achète pour se déplacer en hiver ait un chauffage qui marche mal, ou encore s'achèterait une TV LCD 16/9ième qui resterait bloquée en 4/3, si la Yam avait bien voulu marcher correctement (juste correctement) et si Michelin avait été à la hauteur, je pense que Stoner n'aurait pas eu autant de points d'écart avec le vice champion, qui n'aurait été autre que Valé, et à ce moment là ce dernier serait sûrement resté avec le Bib, seulement voilà ça a merdé, et Rossi veut se battre comme il faut, et non pas subir les évènements...
|
Pourquoi ne disait on pas la même chose quand Rossi remportait 11 victoires ("seulement" 10 pour Stoner). Pourquoi c'est Rossi qui doit être champion du monde ? Pourquoi dit-on que la Yam et les Michelins ne marchaient pas, alors qu'il finit tout de même 3ème du championnat à un point du 2ème, en ayant gagné plusieurs GP?
Pourquoi veut on absolument trouver des excuses à Vale et enterrer les autres, tels que (en vrac) Stoner, Michelin Yamaha, le manque de chance, son contrôle fiscal et sa copine qui s'est tirée . Et si Vale n'avait pas su, tout simplement, piloter à 120%, comme il nous y avait habitué ? Et si Vale n'avait pas su développer au mieux cette moto ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|