Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#1)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 11/02/2008, 03h02

Citation:
Envoyé par pierminator
niveau pilotage c'est clair que leurs styles sont assez proche meme si celui de max reste quand meme plus.................voila
Pour le caractere,pedrosa est une marionette dirigé par puig,biaggi c'est peut etre un pleureur (j'en doute )mais lui a SES OPINIONS ET UN CARACTERE ENTIER et n'est pas du genre "lechage de cul" ou autre
Puis bon,pedrosa est tres fort mais n'as pas la classe de max
le post type du manque d'objectivité totale piermi.... évite ce genre de message stp...

pour répondre au fil de discussion, il semblerais bien que Dani prenne le chemin de la mauvaise foi, ce n'est pas à son honneur en tout cas, car Hayden est vraiment un gars bien qui ne mérite pas autant de mépris.

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 11/02/2008, 10h09

ce que je voulais dire,bien que pedrosa pleure sur son sort etc... comme biaggi (comme on dit la plupart du temps) je pense les 2 personnages completement differents et on peut pas vraiment les comparés

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 11/02/2008, 11h45

Slt
Je crois que si Pedrosa s'exprime comme cela sur Hayden, c'est qu'il le pense sincerement. Le garcon n'est pas un mauvais bougre... il n'a surement pas l'intelligence mediatique de Rossi et ne ce rend surement pas compte de l'impact que ce genre de propos peut avoir dans le millieu.
Je creins qu'il n'exprime naïvement que le fait qu'il est inquiet que le dev de la brele soit confié à Hayden vu qu'il concidere que ce pilote n'est pas capable de ce job.
C mon idee sur le probleme.
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 11/02/2008, 12h15

Pour ma part je ne pense pas que prédrosa devienne comme biaggi pour deuxraisons :

- Un : Biaggi demandait à corps et à cris le meilleur matériel certes, mais il ne l'a jamais vraiment eu, d'où sa frusration ( quand il a eu la honda, elle n'était pas compétitive, bref, il a joué de malchance dans le gestion du choix de ses partenaires.)

Deux : Je suis un peu d'accord avec Indo. L'an dernier, Hayden n'est pas aller dans le bon sens pour le dev de la RCV, doncPedro doit avoir peur que le même schéma se reproduise. Ensuite, il est vrai que ses propos ne sont pas du tout élégant, toutefois, on connait les amnitions du garçon.

Il n'est pas là pour se faire des pôtes mais pour gagner selon ses proipres termes.

Aussi je pense que si tu peux l'aider, il t'aime, si tu risque de le géner, il hésitera pas à t'écarter quitte à te chier dessus.

Ces mecs sont des compétiteurs, de vrais saignants et le continental circus, c'est pas l'école des fans, n'en déplaise à certains.

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 11/02/2008, 12h48

et puis, faut se méfier de comment le journaliste a retranscrit les infos... ils ont vite tendance a manipuler les mots.... de plus, l année derniere hayden l a dit lui meme qu il s etait raté, mais je pense que cet homme est assez intelligent pour ne pas commaitre les memes erreurs.... pour Pedrosa, ca ira mieux pour lui quand il aura coupéle cordon avec Puig....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 11/02/2008, 20h33

oui c'est clair que ça c'est vaiment fort, mais avec les média on peut pas trop savoir... moi ce qui me tue dans tout ça c'est quil a failli faire perdre le titre à Hayden et se permet de le juger comme ça... c'est ouf je pense que la plus grosse bourde du HRC toutes catégorie confondue depuis 10ans c'est Pédrosa qui l'a comise à Estoril en 2006... mais bon...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 11/02/2008, 20h46

Citation:
Envoyé par Valentino46
oui c'est clair que ça c'est vaiment fort, mais avec les média on peut pas trop savoir... moi ce qui me tue dans tout ça c'est quil a failli faire perdre le titre à Hayden et se permet de le juger comme ça... c'est ouf je pense que la plus grosse bourde du HRC toutes catégorie confondue depuis 10ans c'est Pédrosa qui l'a comise à Estoril en 2006... mais bon...
Il juge sa capacité à mettre au point une machine, je vois pas ou y a un problème dans tout ca, vu qu'on a deja vu le résultat l'an passé... Bon travailleur ne veut pas dire bon metteur au point... Et pis concernant sa bourde en effet, c'est pas cool mais ca arrive et c'était pas intentionnel...
Et il pouvait encore gagner le championnat.. (ms ca j'aurais pas du dire, j'v m faire tapper.. )

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 11/02/2008, 21h29

oui la tu cherches le baton pour te faire battre ma chère Indo sinon moi ce que je vois c'est que même avec une moto qui a évolué dans le sens a Pédrosa il a pas reussi à être champion du monde en 2007 (bon ok c'était un peu tard...) tandis qu'Hayden il l'a été en 2006, même si tu dis que c'est Rossi qui avait faire le gros du taf (ce qui n'est pas totalement faux...)

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 05h27

faut aussi dire que hayden a eu une moto pas vrailment ideal a develeopper souvenez vous qu'elle a quand meme ete taille pour pedrosa, et je comprends tout a fait que pedrosa soit deçu que hayden s'occupe seul d ela machine vu les style oppose en pilotage l'un est coule et l'autre un bourrin.
de la a le comparer avec biaggi faut quand meme pas deconner, meme si max est un grand pilote

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 07h26

Pedrosa est AMHA, assez proche de Biaggi, dans le pilotage. Même style coulé cherchant à garder un maximum de vitesse en courbe, rarement de très gros freinage, très fort quand il est seul en tête, mais un peu à la peine quand il doit se battre en paquet. Pour ce qui est du caractère, je les vois assez différent, seul point commun, comme Biaggi, Pedrosa devrait apprendre à fermer sa gueu...
Même si les journalistes déforment régulièrement les propos des pilotes, il y a forcément un fond de vérité sur les critiques qu'il adresse à Hayden, et ce n'est pas en enfonçant son co-équipier qu'on va plus vite.

Pour ce qui est des HS précédent, juste une remarque: avant de dire qu'Hayden est une bille en développement moto, parcequ'il a ramer en 2007, pensez bien, qu'on lui a demander de gagner avec une moto pensée à 100% pour Pedrosa. Question efficacité ça doit pas être top ! Une dernière remarque, Capi a mit au point au fil des années une moto très très compétitive :la Ducati. Pourtant, il a été incappable de s'en sortir en 2007! Capi est il pour autant nul en développement ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages