Stoner semble être très, très fort. Plus encore que l'année dernière. Ce qu'il a fait hier m'a impressionné. Il a effectué son meilleur chrono quand il l'a voulu ......
Pour en revenir aux tests d'aujourd'hui, Michelin est visiblement très performant avec les pneus de qualifications. Pour ce qui est des pneus courses, wait and see.
Les "rookies" sont rapides. Je suis assez surpris par James Toseland : ces temps sont loin d'être ridicules. Je pensais qu'il lui faudrait un peu plus de temps pour s'adapter. Les chronos sont une chose, la course en est une autre bien sûr, mais pour l'instant, il "tient le pavé" comme on dit.
Les Suzuki semblent avoir quelques difficultés ........ tout comme les autre pilotes Ducati, tant au niveau de la place que des temps ....... Guintoli 13e à 1.3s de Stoner

, Melandri 14e à 1.4s

, Elias 15e à 1.5s

(snif) ..... Sans compter que Stoner n'a sans doute pas fait trembler le chronomètre......
Espérons que ceux qui disaient que la Ducati était une machine facile, à la portée de tous, mangent leurs claviers à l'heure qu'il est. Ou qu'ils aient au moins réviser leurs jugements. C'est Stoner qui est vraiment talentueux (même si j'espère que mon petit Toni va tous les pourrir

).
Pour finir, un bon rétablissement à Dani et à Hopkins

.
Qu'ils retrouvent rapidement toutes leurs capacités physiques pour faire parler la poudre.
Vivement le début de saison !