Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#1)
Thunderace59
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 23/05/2008, 10h17

hop hop hop on ne peut quand même pas comparer Melandri à Max ...

il est vrai que Biaggi a un caractère de merde, j'avoue, mais une différence de talent énorme... c'est pas un fossé mais belle et bien un canyon...
c'était le seul à pouvoir chatouiller Rossi dans ses grands jours au top de sa forme avec tout ce qui va, les pneus excellents, ainsi que la machine.
on voyait à l'époque en fin de course qu'un seul duel Rossi vs Biaggi et pendant plusieurs années.

Melandri on l'a aperçu en 2006, lorsque l'ancien Gibernau avait super bien réglé la Honda et qu'il taquinait, voire empéché Rossi d'avoir le titre ...
ok, Marco est bon et champion du monde 250 mais voilà ...

Max est bien au dessus.
question pleureuse Biaggi a surtout chouiner quand il était en HRC et le reste pour moi est médiatique bluff et tacle vs Rossi.

Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Smile Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 23/05/2008, 10h43

Citation:
Envoyé par Thunderace59 Voir le message
hop hop hop on ne peut quand même pas comparer Melandri à Max ...

il est vrai que Biaggi a un caractère de merde, j'avoue, mais une différence de talent énorme... c'est pas un fossé mais belle et bien un canyon...
c'était le seul à pouvoir chatouiller Rossi dans ses grands jours au top de sa forme avec tout ce qui va, les pneus excellents, ainsi que la machine.
on voyait à l'époque en fin de course qu'un seul duel Rossi vs Biaggi et pendant plusieurs années.

Melandri on l'a aperçu en 2006, lorsque l'ancien Gibernau avait super bien réglé la Honda et qu'il taquinait, voire empéché Rossi d'avoir le titre ...

Max est bien au dessus.
question pleureuse Biaggi a surtout chouiner quand il était en HRC et le reste pour moi est médiatique bluff et tacle vs Rossi.
désolé ! je comparer max et marco uniquement sur un points de vue...niveau pilotage max est bien au dessus et il l'a prouvé encore une fois en SBK !

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 23/05/2008, 12h23

Citation:
.....c'était le seul à pouvoir chatouiller Rossi dans ses grands jours au top de sa forme avec tout ce qui va, les pneus excellents, ainsi que la machine.on voyait à l'époque en fin de course qu'un seul duel Rossi vs Biaggi et pendant plusieurs années.
Tu n'as certainement pas regardé tous les GP...
Citation:
Mauvaise foi quand tu nous tiens...2006 on l'a aperçu (3victoires 7podiums), tu oublies 2005 (2victoires 7podiums) où il est vice-champion.
Bon 2007, c'est seulement 3 podiums (avec la même moto, mais les Bridgestones qu'il réclammait).

Citation:
....Max est bien au dessus.
Tu avais le son et tu lisais la presse et tu allais sur Internet avant l'époque de Max au HRC ??
Parceque si il y en a bien un qui n'arrête pas de dire que personne ne l'aime, qu'il est défavorisé etc.. c'est bien lui.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Thunderace59
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 03h00

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Tu n'as certainement pas regardé tous les GP... ... attends dit moi pas qu'à l'époque on ne voyait pas cette rivalité Rossi vs Biaggi? et ce n'était pas les deux meilleurs du circuit?

Mauvaise foi quand tu nous tiens...2006 on l'a aperçu (3victoires 7podiums), tu oublies 2005 (2victoires 7podiums) où il est vice-champion.
Bon 2007, c'est seulement 3 podiums (avec la même moto, mais les Bridgestones qu'il réclammait). c'est bien ce que l'on dit tous. Il avait une bonne machine et on lui a dit : "vas-y gamin y'a plus qu'à ..."

Tu avais le son et tu lisais la presse et tu allais sur Internet avant l'époque de Max au HRC ??
Parceque si il y en a bien un qui n'arrête pas de dire que personne ne l'aime, qu'il est défavorisé etc.. c'est bien lui.
je pense bien oui et lorsque tu lisais ou entendait toute la presse, tout le monde approuvé et buvait les paroles de Mr ROSSI car il était champion et qu'il était show man. Ce comportement était un peu limite parfois voir déplacé mais "pas grave" c'est Valentino et comme il est champion du monde et sympa avec les médias, ça passe ... alors que Max est plus réservé avec les médias et voir soupe au lait ... dès qu'ils pouvaient ils le taclaient ... Rossi lui en profitait, il lui mettait une pression supplémentaite que Max avait du mal à gérer ...
oui effectivement il n'a jamais était biein vu par les médias et ne me dis pas le contraire ....
question team effectivement c'est une pleureuse il faut avoué ... mais je pense qu'il n'a jamais réussi a mettre les médias dans sa poche et le moindre souci ils en profitait ....
je ne veut pas faire l'avocat du diable ... enfin si un peu mais bon ... je pourri le post sur Melandri....
enfin d'un coté on ne peut rien pourrir si on parle de Max ...

et puis on touche pas à Max ... na !

Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 07h51

Ce que tu dis Thunderace59, dans le post juste au dessus est vrai au sujetv de la presse. Valentino était plus malin que Max, qui "bêtement" répondait systhématiquement à chaque attaque, un peu comme dans une coure de récré.
En revanche, j'avais réagi à ton post prédédent parcque tu disais que seul Max avait pu titiller Rossi sur la piste, et là, je dois bien avouer que je ne suis pas d'accord.
Pour en revenir au sujet, Melandri à fait deux erreurs, deux années de suite, quelle boulette pour 2009?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 08h17

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Pour en revenir au sujet, Melandri à fait deux erreurs, deux années de suite, quelle boulette pour 2009?
aller chez Kawa a la place de West peut etre???
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 10h27

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
C'est deja pris par Hayden si il je fais ejecter

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Angry Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 15h26

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message

que honda le garde ! idem pour melandri !

kawa doit progresser et hopkins est peut-être leur meilleur chance !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages