Citation:
Envoyé par xleu
il y polémique sur tel ou tel chose uniquement par fanatisme... plus personne n'accepte de voir gagner un pilote autre que son favoris...
cela engendre des débats stériles sur le "pourquoi il gagne" c'est les pneus... sinon mon chouchou gagnerait... c'est l'électronique sinon mon chouchou gagnerait, c'est le moteur sinon mon chouchou gagnerait etc... etc... , pour les voir tous les we du bord de piste je peux vous assurer que la différence d'attaque entre les pilotes est visible, de même que la régulation électronique de l'accélération est clairement audible (celle qui entre le plus en action est celle des nsr et plus Pédrosa que Hayden)
je me répéte mais ayez un oeil neutre, cessez de chercher les raisons qui font (ferait) gagner un pilote autre que celui que vous aimez... c'est de la compétition mécanique ... plusieurs paramètres sont donc présent.
|
Il y'en a encore je te rassure ^^ De toute façon faut pas mater les Gp en ayant pour seul désire de voir gagné sont pilote fétiche, sinon vaut mieux ne plus regarder car y'a de forte chance d'être dessus !!
Je doit quand même avouer que j'ai envie de voir Di Meglio gagner cette année

, et qu'a chaque fois qu'il y'a un GP, j'ai envie qu'il fasse au moins top 5 ^^