Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#11)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 02/07/2008, 22h41

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Pour ce qui est de l'article en italien, c'est ni plus ni moins la même chose que ce que j'ai tradui sur le post consacré à Melandri.

Quelques petites réflexions au sujet de Kawa.

Techniquement, il n'y pas de raison qu'ils soient plus cons que les autres, alors il faut chercher ailleurs, pour comprendre pourquoi les verts ne progressent guère depuis leur arrivée en GP.

Je pense que le problème vient des décideurs, qui décident tout et n'importe quoi, à contre temps, précipitement, sans penser une seconde aux répercussions.
Les boulettes s'accumulent :
- OJ tests rider, alors qu'il n'a jamais rien démonter dans ce domaine, il était même régulièrement handicapé par son manque de capacité à mettre sa moto au point. Son principal défaut lorsqu'il était pilote était le manque de remise en question, d'objectivité et de ténacité.

- West préfré à RdP, alors qu'on connaissait bien le palmares de West en GP, et ses facultés de metteur au point, sans parlr de sa réputation de bosseur un peu dilétante

- L'entêtement de Kawa à développer le screamer.

En conclusion, le pauvre Hopkins se retrouve un peu seul, lui qui aurait besoin d'être épaulé par un équipier bosseur et rapide.......

Rappelez vous tout le mal qui a été dit sur RdP alors qu'il était chez Kawa. La moto était soit disant une des toutes meilleures, et RdP un peintre. La moto n'était peut être pas si bonne que ça et RdP, bien meilleur que ce qui c'est dit.
Je pense que OJ n'est pas un mauvais metteur au point de même que West mauvais pilote...

Par contre il est clair que Kawa c'est entêté avec le moteur screamer et c'est la que le bas blesse...

En quatre GP ils vont faire trois évo, alors qu'il y avait rien depuis le Qatar sauf niveau chassis pour amélioré un peu les soucis...

Concernant RdP son manager était trop gourmand un peu comme Edwards cette année apparemment.

La Kawa au début 2007 était pas dans le coup et s'est pareil ils ont apporté trois grosse modif l'an dernier et ils ont fait d'énorme progrès...

Je pense que cette année ça sera pareil, mais c'est un peu tard, j'espère qu'il ne referons pas la même erreur cette hiver...

Par contre recruter Edwards serait une bonne chose pour épauler Hopkins, espérons que cela ce fasse!

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages